|
| ||||
| ||||
| Est ce qu'il ya des vegetariens dans ce Forum? moi, je suis anti-Aid Adha. ce Aid est une genocide contre les moutons, imaginer une fete dans une autre planete ou on s'accrifie des etre humains? on massacre des pauvres animaux pour notre plaisir et notre joie. vous vous prenez pour qui pour massacrer tous ces animaux dans un jour? c'est une genocide. bande de canibales!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Bonne fête à vous tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux pas vivre sans l7am ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Citation:
si il y avait dans l'abstention totale de manger la viande, quelque chose de bien, alors les premiers à être vegetariens seraient les prophetes, or le contraire est le vrai, les prophetes mangaient de la viande quand l'occasion se presentait. on peut choisir de ne pas manger certains types de viande (parce que ca nous fait mal, ou bien que cette viande n'est pas autorisée, ou bien que ca ne correspond pas à notre appetit, ou bien qu'on n'a pas l'argent suffisant pour en acheter, ou bien qu'on sait que cette viande n'est pas naturelle et qu'elle contient des steroides par exemple), et on peut choisir de ne manger qu'une petite part de viande. mais on ne doit jamais interdir ce qu'a autorisé Allah soub7anah en considerant le fait d'egorger les animaux pour les manger comme etant un genocide ou un massacre. être au milieu est le mieux. càd ne pas s'abstenir totalement de manger la viande ou remplacer les viandes rouges par exemple par les poissons. si tu est un vrai vegetarien : càd qui ne mange strictement pas de matières animales comme les viandes, les oeufs et les poissons, ... j peut te dire que tu risque d'avoir des carences dans certains elements essentiels qui ne se trouvent que dans les matieres animales (comme les proteines). oublie les publicités sur le soja et autres comme etant des alternatives aux matieres animales ce n'est pas suffisant. |
|
| ||||
| ||||
| cuty, i hate 2 days in the calendar. i hate aid adha and i hate thanks giving. dieu nous a donne ces beaux animaux pour vivre avec, mais certains canibalistes veulent les manger. tfooo 3la 9awm. allah i3riti mhom men yakolhom ces canibales. |
|
| |||
| |||
| tu ne sais même pas ce que veut dire le cannibalisme !!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffff ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te demande qu'une seule question. tu veux que quelqu'un mange ton enfant? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es sur le forum islam, un peu de respect !!! sinon cracher ta haine ici et en virtuel ça sert à rien, dis ça devant moi et je te casse la geule ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'aid l'adha c'est quand même une obligation religieuse, faut pas melanger les torchons et les serviettes....dis toi qu'on a failli echappé au sacrifice Humain (si tu connais un peu l'histoire de la religion musulmane ) on etait à 2 doigts d'egorger nos enfants, alors un petit moutons par ci ou par là c'est rien...et puis il parait que le mechoui c'est delicieux, saha 3idkom |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui vous dérange ou choque dans la religion de l'islam? | MysteriX | Forum Islam | 761 | 03/07/2008 16h44 |
| cherche des recettes vegetariens | Samurai007 | Forum Cuisine | 15 | 11/04/2007 12h55 |
| les végétariens sont ils plus intelligents ? | zawad | Forum Général | 26 | 15/12/2006 12h53 |