|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hahahahahahaha ...alll7aaaaaam![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai envie d'un kebab ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Visiblement ça n'est pas une condition sinequanone. |
|
| |||
| |||
| Citation:
les chiens francais disent waf waf waf, et les chiens marocains disent 3aw 3aw 3aw voila cest tout ce que j'ai à dire sur le sujet krkr ![]() Dernière modification par waRm ; 14/12/2007 à 10h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les moutons t'inquiéte pas ils sont heureux de nous faire plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| apparament de ne manger que des légumes et des fruits ça ne nourrit pas la tête et ce qu'il y a dedans sinon ça ne t'embete pas de marché sur les fourmis? de porter des chaussures en cuir? de manger des haribo? (oui parceque dans las haribos ya de la gélatine de porc souvent et crois moi elle ne sort pas du porc par lipposucion) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais ne l'abîme pas non plus il est conseillé d'appliquer la méthode anti-7awli qui consiste à: d'abord: ketf8a o rekeb8a fo9 chi korwila. par la suite: tsara bi8a fi l'7awma o noba noba n'rez8a bach tgol maaaaaaaaaa3 . après: ghawet: ch'kon y'chri 7awliyya bla betaniya ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui vous dérange ou choque dans la religion de l'islam? | MysteriX | Forum Islam | 777 | 03/08/2008 00h28 |
| cherche des recettes vegetariens | Samurai007 | Forum Cuisine | 15 | 11/04/2007 12h55 |
| les végétariens sont ils plus intelligents ? | zawad | Forum Général | 26 | 15/12/2006 12h53 |