|
| ||||
| ||||
| Citation:
maskhoutaaaaaaaa .
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu voyez le "systéme d'abbatoir athées" dans les abbatoire je te prie de croire qu'un mouton qui fini egorger sans souffrire est plus saint! le prophéte muahammad a toujour ordonner l'épargnement de la souffrance de l'animal! dans les abbatoir sans aucune loi religieuse (donc athée) on tue et si elle vie encore on lui tire une balle dans la téte! mes deux fréres ayant travailler la dedans il en ont vomis!!!!!!!!!!!! que les aid ils en on vecu pleins et il n'ont jamais vomis parce que c'est fait soigneusement! alors t'inquiéte les moutons sont entre de bonne mains chez nous! d'ailleur moi je n'aurait jamais la force de tuer un animal! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon je me prononce pas en ce qui concerne le aid: parce que c'est pas une question de joie et plaisir, mais de conduite religieuse peut-être un jour, serons-nous tous végétarien mais d'ici là, traiter les gens de cannibales c'est sacrément injuste...
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voici la seule intervention interessante du sujet la decouverte de onomatopes ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
(enfin pas tout)Dernière modification par PLion ; 15/12/2007 à 04h22. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ridicule ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bande de sauvages!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le respect dans tous ça ? tu n'a qu'à mieux t'informer avant de l'ouvrir...et toutes ces dindes de noel qui sont tuées en si peu de temps tu n'en parles pas ? et ces oies gavées et tuées par la suite tu ne qualifie pas cet acte de "barbare" ? Trop bête le mec !
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis végétarien, mais je te trouve vraiment ridicule de traiter ceux qui mangent de la viande de cannibales ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui vous dérange ou choque dans la religion de l'islam? | MysteriX | Forum Islam | 777 | 03/08/2008 00h28 |
| cherche des recettes vegetariens | Samurai007 | Forum Cuisine | 15 | 11/04/2007 12h55 |
| les végétariens sont ils plus intelligents ? | zawad | Forum Général | 26 | 15/12/2006 12h53 |