| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam la semaine dernière j'étais en cours tranquillement,le prof parlais... et d'un coup comme ca, mon s'est mis a battre tres tres fort! (comme qd on vous fait tres tres peur sauf que personne ne ma fait peur) et j'avais des bouffé de chaleur, javais tres tres tres chaud!!! jai mis ma main sur mon coeur je voyais ma main bouger tellement ca battait!! jai paniqué, et au bout de 30 seconde ca sest calmé! et ca mest encore arrivé ya quelque jour ala maison! cest trop bizarre!! cest du a quoi? eloued. |
|
| |||
| |||
|
Crise d'angoisse... quand t'as l'impression d'étouffer.... le stress.... des questions qui restent sans réponses du cogitage bref un tout quoi, non? c pas ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca m'est déjà arrivé mais j'ai jamais su c'était du a koi par contre me connaissant jdirai que c'est du au stress |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| |||
| |||
| tout à fait..... respire un coup, aéres-toi, ca devrait passer |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup pour le conseil!! ![]() ca va cest rassurant... eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si le phénomène se répète sans raison apparente, il faut consulter ton médecin généraliste. @+ Dernière modification par zigotino ; 13/12/2007 à 15h49. |
|
| |||
| |||
|
ça m'est déjà arrivée et moi en prime j'ai eu des plaques rouges sur certaines parties du corps ! j'ai tentée de me calmer (ça m'a pris une bonne heure !!!!) pour les plaques rouges, je grattais et grattais mais ça ne me soulageait même pas ! j'ai pris une douche je me suis frotté comme une malade juste avec de l'eau et un gant (croyant que je faisais une allergie je voulais pas en rajouter avec sabon ..) et c'est partie ! mais toute la journée j'étais mal ! plus tard j'ai compris que comme t'ont dis d'autre j'avais fais une crise d'angoisse ! ça ne m'est plus arrivé 7amdulillah, j'espère ne jamais revivre ça, je croyais que j'allais mourrir ! |
![]() |
| Tags |
| angoisse, angoisses, coeur, crise d'angoisses, plusations coeurs, problèmes cardiaque, rythme cardiaque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| Passer a l acte avant l engagement, pression... | tozztozz | Histoires de coeur | 583 | 30/10/2008 15h04 |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 05h49 |
| Vos coups de coeur! | hajjar | Jrad | 67 | 05/02/2007 13h14 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 15h05 |