| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bah non regarde, 100 messages rien que pour toi... Ca prouve que ta vie suscite beaucoup d'interêt...( 'fin, c'est pas ta vie qui suscite de l'interet, mais ton probléme... ressentir des extrasystole, ca nous est tous arrivé )... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en totu casq jespère juste que mon post, aidera quelque personne a savoir ce qui peut leur arriver. et surtout consulter, consulter ca ne coute rien!!!! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pas pour l'injection de K+ ou Mg+(sauf s'il existe une hypokaliemie franche).
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi dés quon me parle dinjection... je panique!! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis une petite piqûre c'est rien !!!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon si cet pour la santé... eloued. |
|
| ||||
| ||||
| ah tu vois ![]() courage, en général on en meurt pas ! ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| en generale...donc ya des cas ou.... méchante rebelote tu me fait peur!! ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Parole d'Aladin ![]() Et après tout une piqure c'est comme un moustique qui te pique,tu as déjà eu ça.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| angoisse, angoisses, coeur, crise d'angoisses, plusations coeurs, problèmes cardiaque, rythme cardiaque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4981 | 21/09/2008 03h54 |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 04h49 |
| histoire de c(oe)u(r) | tozztozz | Histoires de coeur | 406 | 12/12/2007 11h29 |
| Vos coups de coeur! | hajjar | Jrad | 67 | 05/02/2007 12h14 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 14h05 |