| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vive les libertés individuelles ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tant que ça ne t'arrive pas tous les jours, cool c'est tout a fait normal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais plein de choses, j'ai fais le tour des vices tres tot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca m'ai encore arrivé lautre jour... ![]() heu...nan , en fait je ne fais pas de sport.... en fait si, lan dernire je courais 2 fois par semaine, et comme jai repris les etudes je nai plus le temps...donc je ne cours plus... eloued. |
|
| ||||
| ||||
| tu vas nous en apprendre des choses toi! ![]() raconte raconte... tout ce que tu sais... ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais plein de choses, faut susciter le débat, ou alors me poser une question précise ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et aussi à avoir un Bouveret ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pas mr que le dosage de la TSH est systematique dvt une tachycardie!!! si tu suspecte une hyperthyroidie, il faut que ça soit accompagné d'autres signes mais ce que presente cette femme cé just une simple attaque de panique, et si ça se repete aumois 2-4 fois par mois avec presence d'une peure d'avoire une autre ataque, on appel ça "trouble panique" et ds ce dernier cas il faut instaurer un traitement |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| angoisse, angoisses, coeur, crise d'angoisses, plusations coeurs, problèmes cardiaque, rythme cardiaque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4981 | 21/09/2008 03h54 |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 04h49 |
| histoire de c(oe)u(r) | tozztozz | Histoires de coeur | 406 | 12/12/2007 11h29 |
| Vos coups de coeur! | hajjar | Jrad | 67 | 05/02/2007 12h14 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 14h05 |