| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est evident que dans ce cas du topic,c'est probablement une tachycardie due à de l'angoisse mais ça reste un diagnostic d'elimination. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais désolé!! pour le bilan que tu as proposé, c'est trop, je veus dire ça dépend de l'orientation clinique t'as dis D-Dimère(si EP est evoquée)!!! les D-Dimère ne sont pas spécifique pour diagnostiquer une EP, et son dic + est stt clinique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'adage medical dit si tu penses à une EP(qui reste un des dgc les plus difficiles de la medecine)il faut aller jusqu'au bout avec toute la batterie d'examens paracliniques par elimination:ECG,GDS,RP,D.Dimér es,Echo DopplerMI voire phlebographie.,Scinti pulm.Angio pulm. Le dosage des D.Diméres reste une clef importante dans l'algorithme du diagnostic de l'EP et c'est reconnu par toutes les societés savantes et autres consensus. http://www.jle.com/fr/revues/medecin...ier=images.htm |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. ................ Dernière modification par Vesale ; 24/12/2007 à 22h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu avais dis quoi? je suis curieuse!!!!!!!!! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| T'as deja entendut parlé de Kaiser Soze ? |
|
| ||||
| ||||
| wé jai vu le film usual suspect... ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que t'as eu un coup de foudre c'est pour cela ton coeur c'est mis a battre tres tres fort ![]() ca peut arriver ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c pas ca ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| grrrrrrrrr!! depuis tout a lheure jessaye de comprendre le lien entre kaizer soze et mon coeur qui bat a 10000 a lheure! et toi tu me lache come ca sans me donner la chute, la fin de lhistoire... si jamais jarrive aps a dormir...grrrrrrrrrrrrrrr ![]() eloued. |
![]() |
| Tags |
| angoisse, angoisses, coeur, crise d'angoisses, plusations coeurs, problèmes cardiaque, rythme cardiaque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | 11/10/2008 17h58 |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 04h49 |
| histoire de c(oe)u(r) | tozztozz | Histoires de coeur | 406 | 12/12/2007 11h29 |
| Vos coups de coeur! | hajjar | Jrad | 67 | 05/02/2007 12h14 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 14h05 |