|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vous tiens au courant demain inchaallah,de ce qui déclenche le sprint de mon coeur ![]() jen rigole mais demain je vais moins jouer la maline! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas de quoi avoir peur. Tu feras certainement un ECG (électro-cardiogramme) qui ne révèlera rien de bien méchant. Mais les ECG ne révèlent pas tout, on les préfère aux échographie-doppler. P-e faudrait-il ajouter une analyse de sang pour compléter le bilan. Il faut également faire une étude des antécédents familiaux. ++ Dernière modification par zigotino ; 01/01/2008 à 20h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Certains médecins la pratiquent pourtant, moyennant un supplément d'honoraire amigo Vesalius. ++ ps : sana sa3ida al 7bib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un mélange de stress et de surmenage. J'ai déjà eu des crises khatar de ce genre où t'as une impression de poitrine compressée et une difficulté à respirer... bref obligé faut consulter Eloued. |
|
| |||
| |||
| mon MG m'en a fait un il y a de cela qq années ! j'en garde un mauvais souvenir ! surtout que ça a servit à rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé je voulais ajouter que ya 1 an et demi javais un taux de cholesterol un tout petit peu au dessus de la normal... eluoed. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé c un mec mais il ne fait pas tout ca. il va me donner une ordonnance et me dire de prendre RDV a lhosto... et si je retombe sur un mec... bin tant pis... et bounne année qd mm frero ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Vous, les campagnards, vos medecin ont du temps, et il font des ECG. Vous avez de la chance... Moi, mon medecin, il a méme pas la machine ( je l'ai pas vut en tout cas )... |
![]() |
| Tags |
| angoisse, angoisses, coeur, crise d'angoisses, plusations coeurs, problèmes cardiaque, rythme cardiaque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 04h49 |
| histoire de c(oe)u(r) | tozztozz | Histoires de coeur | 406 | 12/12/2007 11h29 |
| Vos coups de coeur! | hajjar | Jrad | 67 | 05/02/2007 12h14 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 14h05 |