| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la je suis malade j'ai attrapé l agrippe elle ma donné qqe médicament . mais sinon non. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| je sais quil s'en sort en medecine... aprés Allah o alem. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si la TSH est normale ainsi que l'ECG et qu'aucune explication n'apparait,ton medecin traitant devrait t'orienter vers un cardiologue pour poser un Holter(c'est un boitier que tu gardes sur toi pendant 24H pour enregistrer le rythme cardiaque afin d'objectiver d'eventuels troubles du rythme cardiaque.)
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bin on verra inchaallah. jai dit ala dame que cest peut etre du au stress.elle ma répondu cest le dernier recourt, faut dabord voir si c pas une maladie,aprés on pourra dire que cest du au stress... eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En jargon medical,on appelle ça un diagnostic d'elimination(=on recherche quelque chose d'organique avant de dire que ça se passe dans la tête ou que c'est du au stress)
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la life d'eloued... ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Une life, ô combien pationante... |
![]() |
| Tags |
| angoisse, angoisses, coeur, crise d'angoisses, plusations coeurs, problèmes cardiaque, rythme cardiaque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | Hier 17h58 |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 04h49 |
| histoire de c(oe)u(r) | tozztozz | Histoires de coeur | 406 | 12/12/2007 11h29 |
| Vos coups de coeur! | hajjar | Jrad | 67 | 05/02/2007 12h14 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 14h05 |