|
| |||
| |||
| salut a tous, je me suis marié en avril 2007, le consulat on soupconer un mariage blanc et on envoyé le dossier a nantes, jai passer l'entretien en octobre 2007, la j'ai apelé nantes, ils ont dis que mon dossier etait ok, et qu'il est repartit au consulat, a partir de la ils m'ont dit que ca prend plusieur mois ! est ce que qqun peut me dire combien de temps il faut encore attendre, merci ! |
|
| ||||
| ||||
| d'abord kel chemain tu le prenais ask ccm ou directement act adoulaire marocaine??? |
|
| |||
| |||
| oui jai fais le ccm, mais la femme de nantes m'a dit que maintenant que c repartit au consulat ca peut prendre plusieur moi ! c la galere ! il te dise que ton mariage est ok mais il te fon encore galerer |
|
| ||||
| ||||
| je te souhaite le bon courage d'abord mais meme elle te fais peur c'est question de chance tu poura avoir la réponse qn klk semaine ou dans quelque mois, mais je pense puisque t'a passé par ccm c'est le plus court chemain,bon courage et le patient c'est votre clé..... |
|
| ||||
| ||||
| si ton dossier a etai envoyer a nantes c'est normal c est la procédure |
|
| |||
| |||
| salut as toi, c'est pas pour te décourager mais moi et mon mari étions dans la même situation, et la transcription a pris 1an et demi, c'est galére, courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |