|
| ||||
| ||||
| Toi aussi t'es blond apparemment... ça me rassure j'suis pas la seule ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'esr pour ça que j'ai dit que l'IMC est la seule formule validée et utilisée. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Interprétation de l'IMC IMC (kg/m2) moins de 15 famine 15 à 18,5 maigreur 18,5 à 25 corpulence normale 25 à 30 surpoids 30 à 35 obésité modérée 35 à 40 obésité sévère plus de 40 obésité morbide ou massive A titre de comparaison,en France: IMC dans la population française [1] IMC (kg.m-2) Pourcentage en 2006 moins de 18,5 4,9 % 18,5 à 25 53,5 % 25 à 30 29,2 % 30 à 40 11,6 % plus de 40 0,8 % |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Tu veux dire pas beaucoup pour 1m71 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toi t'es moche, grosse et vilaine ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| J'sais pas je les fais pas les 60 kilos et je me trouves légèrement enrobée depuis quelques semaines ![]() Ouhai et toi t'es qu'une vieille peau frustrée et moche et jalouse d'abord ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ben moi je messure 1m81 aujourd'hui et encore avec mon soucie de dos je devrais mesurer 1m84 mais avec la rééducation je vais y arriver, c'est pas forcément mon rêve hein, je pesée 55 kilos y as de ça un peu plus d'un ans maintenant j'ai prit beaucoup de poids à causse de cte foutu pilule et d'autre truc, mais je les perd! Mais là je pense faire dans les 60kilos c'est le poids qui me correspond le mieux parce que 55 kg j'étais un sac d'os beurk beurk beurk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'IMC est à prendre en compte niveau médical mais dans la vraie vie celui qui l'IMC à 18,5 je trouve que c'est trop peu, c'est limite maigre...quand à celui dont l'IMC est à 25, ok c'est dans la norme mais dans la réalité c'est un peu too much... faut un juste milieu ...l'IMC à 22-23 pour être "bien" je pense, pas vous? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|