| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alikoum tout le monde ! J'ai juste une question. Voila en ce moment je suis fatiguée, c'est peut etre le stress... je voulais savoir si vous etes dans le meme cas et quels sont vos remedes pour le combattre. je sais qu'il faut faire un peu sport pour se detendre. Merci pour vos conseils... Nora :-) |
|
| |||
| |||
|
du chocolat noir, un bon bain, et une bonne musique relaxante et un massage. ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pour le chocolat noir fait gaffe en fait c le magnésium qui lutte bien contre le stress et les fatigues et yen a dans le cacao en POUDRE !!! les lipides eliminent le magnesium donc si tu bouffe du chocolat verifie quil continne du cacao en poudre et pas de lipide sinon sa sert a rien :-) plus simplement c du magnesium ( cacao en poudre , les fruit sec en general surtout amande) du phosphore et du fer ;-) voila moi jai depasser le stade de fatigue la je cherche un truk qui ressucite :-D |
|
| |||
| |||
|
salam alikoum tout le monde ! merci pour tous les conseils, je vais les suivre pour reprendre un peu de force.. Merci Nora :-D |
|
| |||
| |||
|
Partir loin...se réfugier dans une montagne ...et méditer à la belle étoile ... ;-)
|
|
| |||
| |||
|
moi je te conseille les clémentines. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|