|
| |||
| |||
| Les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et non ceux qui les émettent... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je l'ai dit en prems ensuite Juste l'a dit aussi (ta houa) il n'avait rien lu ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| On s'y rejoint ts alors, hi hi ... bon je vais aller me poser comme une fleur sur un autre post, sur celui ci, ça a déjà été fait;-)![]() (pourtant, j'avais lu l'intervention de Joe...donc j'ai quand mm lu qql chose... ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bon...bah je laisse un message sur la messagerie apres le bip sonore, ok? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok j'attends mais rien ![]()
|
| ||||
| ||||
| Aucun ![]() Pis arrête de m'énerver toi, ça m'énerve... ![]() Non en fait c'était pour participer et dire que je fais partie de ces gens qui ne tiennent par leur promesse ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ALors que pense-tu des gens de ton espèce qui ne tiennent pas promesse ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les promesses de l'offshoring : Le nouvel eldorado ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/04/2007 15h20 |
| Code de la presse, promesses non tenues | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 05/04/2007 11h59 |
| Code de la presse, promesses non tenues | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/03/2007 00h50 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 16h37 |
| Les pays du G8 n'ont pas tenu leurs promesses | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 09/06/2006 12h34 |