|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vilaine ![]() Bah j'y peux rien je suis ainsi faite... C'est comme être à l'heure à un rendez vous, c'est impossible et je jure que des fois je fais de mon mieux mais... ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Attendre une personne à un rdv ça gonfle en effet mais pas comparable à la déception de l'attente qu'une promesse devienne réalité. Ou alors adopter la technique du " j'attends de voir pour y croire" ça évite la désillusion. Entre adulte passe encore mais je suis contre ceux qui promettent des choses aux enfants et savent dés le début qu'ils ne pourront pas tenir leurs engagements
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors là non, une promesse faite à un enfant doit être tenue ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Ok j'ai compris on arrête là ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les promesses de l'offshoring : Le nouvel eldorado ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/04/2007 15h20 |
| Code de la presse, promesses non tenues | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 05/04/2007 11h59 |
| Code de la presse, promesses non tenues | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/03/2007 00h50 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 16h37 |
| Les pays du G8 n'ont pas tenu leurs promesses | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 09/06/2006 12h34 |