|
| |||
| |||
| Un octogénaire meurt chez une prostituée Lundi après-midi, un Drômois de 85 ans s'est rendu à Mondragon pour s'y offrir les services d'une prostituée. Il est malheureusement décédé, de mort naturelle, alors qu'elle lui pratiquait une fellation. Une affaire malheureuse mais qui rappelle que les personnes âgées ont toujours une sexualité. Pour le docteur Henri Nachar, chef du service de médecine gériatrique à l'hôpital Duffaut d'Avignon : "De nombreuses enquêtes démontrent qu'un homme peut garder une sexualité toute sa vie et que c'est, pour les personnes âgées, une vraie source de satisfaction et d'épanouissement. Leur sexualité persiste mais elle se modifie selon leur santé. " http://www.laprovence.com/articles/2...prostituee.php c'est pour ça que l'expression "aller au casse pipe" a été inventée ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et tu appeles ca une belle mort??? ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| La mort est sùrement dùe à un arrét cardiaque, ou bien à une rupture reinale! En tout cas, ça me fait plaisir, je sais au moins que si je vis jusqu'à 85 ans, je serais toujours OP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il me semble qu'un président de la république Française avait subit le même sort. On peut qualifier ça de "rdate allah" ? ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Faut-il encore que tu aies une retraite elevée qui te permette de te payer un petit extra
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| pour moi, oui.... allah y3tiha lkol moumen![]() |
|
| ||||
| ||||
| je croyais que t'aimais pas les faits divers ![]() ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| 3lach a khouya mat goulchi llah i3tiha lil jami3 ? ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes belle | hynata | Forum bladinettes | 116 | 18/10/2007 16h58 |
| belle mère belle fille | sisoude | Forum Islam | 7 | 15/04/2007 23h37 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 21h18 |