|
| ||||
| ||||
| Bonjour ![]() Imaginons que vous ayez un ami qui vous demande de lui "trouver" une nana qui serait susceptible de lui plaire et plus si affinités. Comment vous y prendriez vous ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Je met une annonce ds le journal
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu mettrai quoi dans l'annonce par exemple ? ![]() J'ai oublié de préciser qu'il fallait désactiver sa marocanité avant de répondre ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| je regarderai dans mon entourage si ya personne qui lui conviendrait du point de vue du comportement et la je les met en contact ensuite c'est à eux de se demerder ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() "la maison ne fait pas crédit" ![]() bah le plus naturellement possible ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et dans la majorité des cas ça marche ![]() et en + tu auras plein de hassanate incha allah. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| j'organise une ptite sortie avec ma ou mes copine(s) suceptible de lui plaire Après il se débrouille avec elle. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver le la bon(ne) | boogayo | Histoires de coeur | 26 | 15/07/2008 16h19 |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 21h29 |
| comment trouver l'amour avec un hijeb? | zouzou75 | Histoires de coeur | 145 | 03/11/2007 01h33 |
| Le Bon Mot A Trouver | mesofia | Forum Général | 6 | 13/10/2007 21h05 |
| Ou peut t'on trouver un porte clef en forme de coeur? | perdue35 | Aide & Formalités administratives | 14 | 09/11/2006 20h51 |