|
| |||
| |||
| salut a tous, je ss nouvelle et je voudrais qon m'aide sur mon cas et discuté avec des personnes qui sont dans mon cas, voila mon histoire: acte signé devant l'adoul en avril 2005 (sans ccm) entretien au consulat de fes en juillet 2006 enquete de police en avril 2007 réponse du procureur de la république en septembre 2007 : recu assignation annulation de mariage jé donc pri un avocat sur nantes et depuis aucune nouvelle,pas de démarches avant janvier 2008 SVP aider moi je voudrai savoir qui est dans mon cas et coment ca cé pasé pour eux et la suite |
|
| |||
| |||
| normalement il non pa a refuser mais peu etre quil manque un papier ou kom moi c pa le bonne acte repon si tu veu |
|
| |||
| |||
| salut jackmart en fait il ne mank aucun papier tt est en règles le pb cé ke jé pas fé le ccm et pas de mariage (fete) au maroc cé pour ca kil a annulé mon mariage |
|
| ||||
| ||||
| je pense pas laroussa,je pense l'annulation de votre mariage c'est à cause qu'il on l'impression que votre mariage est blanc,j'ésépre pour toi des bonn nouvell inchalah,rabi m3ak.. |
|
| ||||
| ||||
| oui kan il y a annulation de mariage ca veut dire qu il y a un doute dans le mariage soit une difference d age ou mariage entre famille etc..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam je te rassure, je navais fais ni ccm ni fête au maroc et mon époux a pu me rejoindre en moins de six mois Dieu merci. mariage adoulaire en aout 2006... Je pense que sa dépend sur quel genre d'agent tu tombes et sa dépend aussi des consulats, yen a ils font galérer les couples, exple marrakech ! mais toi purée tu attends depuis 2005 , il te faut beaucoup de mérite, de courage et de patience inchaALLAH, je vous souhaite de vivre très très vite ensemble toi et ton époux. Fraternellement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenat ce qu'il faut faire c''est reporendre le dossier des le debut avec un avocat et faire apel bon courage |
|
| |||
| |||
| merci bcp pour vos msg mais jé déja pri un avocat sur nantes mais pour linstant il nya rien il fo attendre ke le procureur se décide à envoyé mon dossier a mon avocat mais la patiente a ses limites je pense surtt kan mon avocat ma dit kil fallait attendre environ 1 an à 18 mois alors a force d'attendre on pert patience mais bon ALLAH est grand |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais garder le moral pour se battre courage |
|
| |||
| |||
| salut .moi aussi le procureur a annulè mon mariage mais j'ai pas encore reçue mon annulation .svp qul'est les demarches que vous avez fait ;et le temps que vous avez attender pour recevoir l'annulation. merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| transcripion de mariage la galere de nantes | carlitodu1 | Maroc / France | 5 | 16/01/2008 19h13 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |