| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout doit se jouer sur la prestation de l'avocat et apporter toutes les preuves que ton mari et toi vouliez vous marier réellement mais que vous pensiez que votre dossier suivait son cours dc que vous attendiez qu ils fassent le travail de transcription et tout. vous vous etes vus pdt ces 3 ans depuis votre demande de transcription en avril 2005? |
|
| |||
| |||
| oui on cé vu tt lé été depuis 2005 et cé vrai kil mon posé la question pourkoi je nallé pa le voir en dehors des étés?mais je leur ai expliqué que je navé pas lé moyens et ke jété étudiante et ke je ne pouvé me le permettre mai nous communiquions tt lé jours pas téléphone et msn mai malgré ca ils avai dé doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| l annulation de mariage je lai recu 5 mois apres le depot de ma demande de transcription je me sui marié en juin depot de la transcription en mi juin convoqué au comissariat debut septembre et lettre de procureur comme koi il continué mon annulation et novembre je recoit mon assignation et la j ai pris mon avocat et j attends toujours l a suite sachant ke je ne sais meme pas la date ou je doit passer au tribunal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salut, zena79 voici mon email laroussa@live.fr si tu veu kon séchange no soucis et no pb a plus sur msn |
|
| |||
| |||
| Citation:
désolé mais si tu n'as mm pas les moyens de te payer un billet d'avion qui coute pas chèr du tout faut l'avouer avec les tarifs que propose le marché actuellement, tu as le choix !!! comment veux tu en mettant en avant que tu n'as pas un rond !!! ( excuse moi si je me trompe mais je l'ai compris ainsi ), que tu veux te marier avec quelqu'un qui ne travaillera peut être pas tout de suite dès son arrivée en France ? comment veux tu que le consulat valide ton dossier ? il te faut un minimum de revenu, un job, un toit , c'est pas rien un engagement , c'est pour la vie .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam à tous, je ne comprend pas pourkoi ne pas conssomer votre mariage si vs etes mariés ? ( si c trop indisceret ne repond pas).y'aurait-il un manque de confiance entre vs ou koi ? et je ne comprend pas vs vs maries il gagne trés bien sa vie et vs ne faite meme pas une petite ceremonie histoire de féter l'evenement (l'acte de mariage). ceci n'est pas un jugement mais juste des interrogations. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| transcripion de mariage la galere de nantes | carlitodu1 | Maroc / France | 5 | 16/01/2008 19h13 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |