annulation de mariage par le procureur de nantes

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2007, 16h10
Sur mon nuage...

Par défaut Re : annulation de mariage par le procureur de nantes

Citation:
Envoyé par laroussa Voir le message
salam eva

mais je crois ke cé tro tard pour écrire au consulat ou au procureur parce ke maintenant tt dépend de mon avocat et de la décision du procureur , nan? mais a ton avis ce serai bien d'écrire au procureur?parce ke la mon avocat je sé mm pas ckil fai malgré lé appels je né tjrs pa de nouvel de mon dossier, alors tu voi un peu la situation?
malheureusement
tout doit se jouer sur la prestation de l'avocat
et apporter toutes les preuves que ton mari et toi vouliez vous marier réellement mais que vous pensiez que votre dossier suivait son cours
dc que vous attendiez qu ils fassent le travail de transcription et tout.

vous vous etes vus pdt ces 3 ans depuis votre demande de transcription en avril 2005?
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 18h39

oui on cé vu tt lé été depuis 2005 et cé vrai kil mon posé la question pourkoi je nallé pa le voir en dehors des étés?mais je leur ai expliqué que je navé pas lé moyens et ke jété étudiante et ke je ne pouvé me le permettre mai nous communiquions tt lé jours pas téléphone et msn mai malgré ca ils avai dé doutes
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2007, 22h19

Citation:
salam samirr81
en fait mon dossier est complet, mon mari n'est pa un membre de ma famille, je cé pas si kelkun nous a dénoncé, il nya pa de fraude, jété consentente au mariage mais le pb cé ke je né pas fé le mariage (fete), pas de photo, le mariage n'a pas été consomé, il a déja ddé un visa étudiant mé il a été refusé, en fait il sé basé sur dé faits non réels, tt a été justifié et clair
salut laroussa je susi dans le meme cas que toi donne moi ton email on se tien au courant j ai la meme histoire que toi: demande visa refusé pas de mariage pas de fete et aussi pas beaucoup de photo et aussi le mariage n a pas eté consumé donne moi ton email tu vera on s eechangera nos pacour a bientot byz
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2007, 22h26
i love you

Citation:
Envoyé par zaina79 Voir le message
salut laroussa je susi dans le meme cas que toi donne moi ton email on se tien au courant j ai la meme histoire que toi: demande visa refusé pas de mariage pas de fete et aussi pas beaucoup de photo et aussi le mariage n a pas eté consumé donne moi ton email tu vera on s eechangera nos pacour a bientot byz
je veux savoire zaina79 dans kel moment d'étape vous avez reçu l'annulation de votre mariage???
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 21h44

Citation:
Envoyé par majda86 Voir le message
je veux savoire zaina79 dans kel moment d'étape vous avez reçu l'annulation de votre mariage???
l annulation de mariage je lai recu 5 mois apres le depot de ma demande de transcription je me sui marié en juin depot de la transcription en mi juin convoqué au comissariat debut septembre et lettre de procureur comme koi il continué mon annulation et novembre je recoit mon assignation et la j ai pris mon avocat et j attends toujours l a suite sachant ke je ne sais meme pas la date ou je doit passer au tribunal.
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 22h22
i love you

Citation:
Envoyé par zaina79 Voir le message
l annulation de mariage je lai recu 5 mois apres le depot de ma demande de transcription je me sui marié en juin depot de la transcription en mi juin convoqué au comissariat debut septembre et lettre de procureur comme koi il continué mon annulation et novembre je recoit mon assignation et la j ai pris mon avocat et j attends toujours l a suite sachant ke je ne sais meme pas la date ou je doit passer au tribunal.
inchalah ma soeur ykoun lkhir je le souhaite de mon coeur merci pour ton attention et alah yfaraj alik ya rab..
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 23h29

salut, zena79
voici mon email laroussa@live.fr si tu veu kon séchange no soucis et no pb
a plus sur msn
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 17h14

Citation:
salam

alor la je ss daccor avec toi, mé je leur ai expliqué ke je navé pa lé moyen de venir au bled, et ke mon mari et moi communiquions par msn, lettre , sms et téléphone et malgré lé preuve il ne veulent rien entendre mé jé kan mm harcelé le consulat de fes malgré dé mail et dé coup de fil je navé jamai de réponse soit on me racroché au nez soi on me disé dattendre alor tu voi un peu

désolé mais si tu n'as mm pas les moyens de te payer un billet d'avion qui coute pas chèr du tout faut l'avouer avec les tarifs que propose le marché actuellement, tu as le choix !!!

comment veux tu en mettant en avant que tu n'as pas un rond !!! ( excuse moi si je me trompe mais je l'ai compris ainsi ), que tu veux te marier avec quelqu'un qui ne travaillera peut être pas tout de suite dès son arrivée en France ?

comment veux tu que le consulat valide ton dossier ?

il te faut un minimum de revenu, un job, un toit , c'est pas rien un engagement , c'est pour la vie ....
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 22h30

Citation:
Envoyé par tilila007 Voir le message
désolé mais si tu n'as mm pas les moyens de te payer un billet d'avion qui coute pas chèr du tout faut l'avouer avec les tarifs que propose le marché actuellement, tu as le choix !!!

comment veux tu en mettant en avant que tu n'as pas un rond !!! ( excuse moi si je me trompe mais je l'ai compris ainsi ), que tu veux te marier avec quelqu'un qui ne travaillera peut être pas tout de suite dès son arrivée en France ?

comment veux tu que le consulat valide ton dossier ?

il te faut un minimum de revenu, un job, un toit , c'est pas rien un engagement , c'est pour la vie ....
je vais te repondre mais excuse si ej me trompe y en a ki n ont meme pas de toi ni de moyen ils sont juste dit au consulat k il vivent encore sous el toit de papa et maman et il n ont pas eu de soucis pour faire venir leur epoux ok moi j ai peut etre mon chez moi mais s est pas pour ça k il sont valider mon mariage maintenant sé on la precisé auparavant tout depends de la personne au consulat sur ki on estombé et comme il deja demandé un visa etudiant je suis sur k il se base sur ça et non sur le fais de fonder uen famille moi aussi il avait demandé un visa touristrique qui a eté refusé et sé pas pour ça ke mon dossier et validé des k il peuvent trouver une ptite faille il joue sur ça alors ke moi sa fé des annnée k il avait demandé son visa touritique et pourtant il trvaille et gagne trééééééééééééééé bien sa vie et aussi j ai pas fé de fete "mariage" et aussi j ai fé la connerie de dire ke je n ai pas consomé mon mariage lorsque je me suis auditionné au comissariat pour eu les francais s est pas normal apres le mariage de ne pas couché mé moi je leur ai dit pas de consommation si y a pas de fete sé un peu normal mais pas pour les francais desolé mais on ne va pas se rabaissé pour autant et puis a la fin on fais se ke l on ve moi je pense ke s est atteinte a la vie privée tout ça d aller rellement voir si on la consommé ou pas et puis on peu aussi dire ke les francais et francaise ici ne font pas de mariage la plus part sunit juste pour se dire oui a la mairie enfin bref on verra ou tout ca nopus meme
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 13h10

salam à tous,
je ne comprend pas pourkoi ne pas conssomer votre mariage si vs etes mariés ? ( si c trop indisceret ne repond pas).y'aurait-il un manque de confiance entre vs ou koi ?
et je ne comprend pas vs vs maries il gagne trés bien sa vie et vs ne faite meme pas une petite ceremonie histoire de féter l'evenement (l'acte de mariage).
ceci n'est pas un jugement mais juste des interrogations.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages