annulation de mariage par le procureur de nantes

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2008, 10h39

Par défaut Re : annulation de mariage par le procureur de nantes

Citation:
Envoyé par fatimou Voir le message
salam à tous,
je ne comprend pas pourkoi ne pas conssomer votre mariage si vs etes mariés ? ( si c trop indisceret ne repond pas).y'aurait-il un manque de confiance entre vs ou koi ?
et je ne comprend pas vs vs maries il gagne trés bien sa vie et vs ne faite meme pas une petite ceremonie histoire de féter l'evenement (l'acte de mariage).
ceci n'est pas un jugement mais juste des interrogations.
salut fatimou

je vé répondre a té questions

tt dabor je né pa consommé mon mariage parce ke je veu faire mon mariage en France avec sa famille et ma famille au Maroc jé plus de famille et lui non plus et on cété mis d'accord sur ca entre les 2 familles et non il n'y a pas du tt de manque de confiance entre nous au contraire

avant tout ki ta dis k'il gagné trè bien ca vie il ne travaille meme pas de plus il a un bac+4 et apparement ca ne lui sert à rien de plus nous avon fait un petit diner entre famille juste apré avoir signé notre acte

voila jespère avoir répondu a té questions cé vrai ke sur ces points tu a tt a fait raison mais sur le coup on na pa penser aux conséquences mé bon Allah est avec nous et cé le principale
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 22h42

Citation:
Envoyé par laroussa Voir le message
salut fatimou

tt dabor je né pa consommé mon mariage parce ke je veu faire mon mariage en France avec sa famille et ma famille au Maroc jé plus de famille et lui non plus et on cété mis d'accord sur ca entre les 2 familles et non il n'y a pas du tt de manque de confiance entre nous au contraire

avant tout ki ta dis k'il gagné trè bien ca vie il ne travaille meme pas de plus il a un bac+4 et apparement ca ne lui sert à rien de plus nous avon fait un petit diner entre famille juste apré avoir signé notre acte

voila jespère avoir répondu a té questions cé vrai ke sur ces points tu a tt a fait raison mais sur le coup on na pa penser aux conséquences mé bon Allah est avec nous et cé le principale
merci de repondre mais au fait ma question s'adresser plutot à zaina ( page 3).
gspr vraiment que votre situation va s'amélioré inchallah.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 20h02

Citation:
Envoyé par laroussa Voir le message
salut fatimou

tu n'est pas obligée de te justifier , célébrer votre marriage ou pas ça ne concerne que toi et ton mari !!!

vous avez pas compris encore que la france ne veut plus de nous mais comme ils ont pas le droit de refuser de marier les gens , il font chier tous le monde par des enquête avant le marriage et méfier vous car même aprés le marriage aussi , par des annulations des marriages par des motif à la côn tous simplement pour ne pas donner des visa ou retirer la carte de séjour ou la carte de résdent voire même la nationalité , vous voyer pas le nombre d'étrangers qui arrêtent pas d'expulcer c'est pas tous des clandestins je vous signale !
j'éspére pour ceux qui vont avoire une enquête de police içi de faire trés intention car ils son capable de détourner tous ce que vous dites pour dire que c'est unb marriage de complaissance ...ils prend pas de risque ils font un rapport qui vont l'envoyer au prefect qui a demander cette anquête , et ils éssayent de faire plaisire à ce dérniers
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 12h41
HOUSE

moi ce que je pd dire
c que c deficile ton cas ,f
tu t trouvé dans un cas de forcé le consulat a accepter te donner le ccm en se mariant avant !!. ca sera le bras de fer et une revanche de sa part.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 13h34

Citation:
Envoyé par nafel Voir le message
moi ce que je pd dire
c que c deficile ton cas ,f
tu t trouvé dans un cas de forcé le consulat a accepter te donner le ccm en se mariant avant !!. ca sera le bras de fer et une revanche de sa part.
pour une revanche cé une revanche
mé bon il suffi de se battre pour obtenir ce ke lon veut
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 01h22

salam laroussa alors koi de neuf au niveau de ton dossier moi je passe bientot au tribunal de nante d apres mon avocat on bosse ensemble sur notre dossier en aportant le plus de preuve possible et aussi je vais bientot allé voir mon cherie et comme ça sa sera encore une preuve en plus et toi tu as des nouvel je pense souvent a toi repo byzz et bon courage a tous
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 21h04

Citation:
Envoyé par zaina79 Voir le message
salam laroussa alors koi de neuf au niveau de ton dossier moi je passe bientot au tribunal de nante d apres mon avocat on bosse ensemble sur notre dossier en aportant le plus de preuve possible et aussi je vais bientot allé voir mon cherie et comme ça sa sera encore une preuve en plus et toi tu as des nouvel je pense souvent a toi repo byzz et bon courage a tous
Alikoum salam

je ss contente pour toi et inchaallah ykoun elkir ALLAH y anouk ma soeur
ben pour ma part toujours rien cé la 3ème relance ke mon avocat fait au procureur pour avoir les pièces du dossiers et toujours en attente
bref je desespère a mort mai bon el hamdoulilah

voila merci d'avoir pensé a moi et sincèrement bonne chance a plus inchallah
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 11h47

salam ahlikom di moi pourquoi le procureur a annulé ton mariage? pour quel raison exactement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le mariage “halal” kalaloly Histoires de coeur 33 19/03/2009 18h11
La Belgique punit le mariage forcé petitbijou Forum Général 69 15/10/2008 14h01
Rapports avant le mariage nadoug Histoires de coeur 200 17/04/2008 10h45
transcripion de mariage la galere de nantes carlitodu1 Maroc / France 5 16/01/2008 20h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38