| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vé répondre a té questions tt dabor je né pa consommé mon mariage parce ke je veu faire mon mariage en France avec sa famille et ma famille au Maroc jé plus de famille et lui non plus et on cété mis d'accord sur ca entre les 2 familles et non il n'y a pas du tt de manque de confiance entre nous au contraire avant tout ki ta dis k'il gagné trè bien ca vie il ne travaille meme pas de plus il a un bac+4 et apparement ca ne lui sert à rien de plus nous avon fait un petit diner entre famille juste apré avoir signé notre acte voila jespère avoir répondu a té questions cé vrai ke sur ces points tu a tt a fait raison mais sur le coup on na pa penser aux conséquences mé bon Allah est avec nous et cé le principale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gspr vraiment que votre situation va s'amélioré inchallah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n'est pas obligée de te justifier , célébrer votre marriage ou pas ça ne concerne que toi et ton mari !!! vous avez pas compris encore que la france ne veut plus de nous mais comme ils ont pas le droit de refuser de marier les gens , il font chier tous le monde par des enquête avant le marriage et méfier vous car même aprés le marriage aussi , par des annulations des marriages par des motif à la côn tous simplement pour ne pas donner des visa ou retirer la carte de séjour ou la carte de résdent voire même la nationalité , vous voyer pas le nombre d'étrangers qui arrêtent pas d'expulcer c'est pas tous des clandestins je vous signale ! j'éspére pour ceux qui vont avoire une enquête de police içi de faire trés intention car ils son capable de détourner tous ce que vous dites pour dire que c'est unb marriage de complaissance ...ils prend pas de risque ils font un rapport qui vont l'envoyer au prefect qui a demander cette anquête , et ils éssayent de faire plaisire à ce dérniers |
|
| ||||
| ||||
|
moi ce que je pd dire c que c deficile ton cas ,f tu t trouvé dans un cas de forcé le consulat a accepter te donner le ccm en se mariant avant !!. ca sera le bras de fer et une revanche de sa part. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mé bon il suffi de se battre pour obtenir ce ke lon veut |
|
| ||||
| ||||
|
salam laroussa alors koi de neuf au niveau de ton dossier moi je passe bientot au tribunal de nante d apres mon avocat on bosse ensemble sur notre dossier en aportant le plus de preuve possible et aussi je vais bientot allé voir mon cherie et comme ça sa sera encore une preuve en plus et toi tu as des nouvel je pense souvent a toi repo byzz et bon courage a tous
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ss contente pour toi et inchaallah ykoun elkir ALLAH y anouk ma soeur ben pour ma part toujours rien cé la 3ème relance ke mon avocat fait au procureur pour avoir les pièces du dossiers et toujours en attente bref je desespère a mort mai bon el hamdoulilah voila merci d'avoir pensé a moi et sincèrement bonne chance a plus inchallah |
|
| ||||
| ||||
|
salam ahlikom di moi pourquoi le procureur a annulé ton mariage? pour quel raison exactement
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| transcripion de mariage la galere de nantes | carlitodu1 | Maroc / France | 5 | 16/01/2008 20h13 |