Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2007, 13h38
Par défaut Re : L’universalité de l’Islam:"Nulle contrainte en religion"

Citation:
Envoyé par boubabis Voir le message
Al-Bukhârî rapporte dans son Sahîh que le Prophète a dit :
« Quiconque tue un pactisant (dhimmi) ne sentira point le parfum du paradis, alors que son parfum se sent à une distance de quarante ans de marche. »

tu peux lire plus sur ce lien:
encore heureux, vu que deja tes droits son abaissé qu'on te laisse la vie sauve....
tu dis cela comme si c'était un miracles, mais tu sais je vis en democratie cela ne me viens meme pas à l'idée de tuer un non chretien.

alors que la visiblement il faut precisé...

bonjour l'universalisme.
bonjour la supériorité de la chariaa...
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 13h41

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
pratique comme cela l'armée est essencielelemnt musulmane... ça c'est malin pour garder le pouvoir....

tu prouve que je ne parle pas dnas le vent, en montrant que les non musulmans n'ont pas les meme droits que les musualmns.

merci.
comme quoi on est jamais satisfait...et tu retiens juste ce qui te plais ....lolll....comme dit le proverbe chinois:quand le sage montre la lune,l' imbécile regarde le doigt .....
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 15h08

Citation:
encore heureux, vu que deja tes droits son abaissé qu'on te laisse la vie sauve....
tu dis cela comme si c'était un miracles, mais tu sais je vis en democratie cela ne me viens meme pas à l'idée de tuer un non chretien.

alors que la visiblement il faut precisé...

bonjour l'universalisme.
bonjour la supériorité de la chariaa...
Y a aussi un truc que je ne comprend pas : Si un musulman devient chrétien, il est considéré dhimmi ou aposta en premier? Parce que les sanctions ne sont pas les mêmes.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 15h12

Citation:
Envoyé par juju890 Voir le message
Y a aussi un truc que je ne comprend pas : Si un musulman devient chrétien, il est considéré dhimmi ou aposta en premier? Parce que les sanctions ne sont pas les mêmes.
tu ne comprens pas les deux mots:

dhimmi = chretien ou juif vivant dans un etat islamique(comme les immigrant vivant en france par exemple)

apostat=musulman rejetant l'islam publiquement

L'Islam sanctionne uniquement l'apostat qui professe ses opinions, en particulier celui qui s'active à inviter à l'apostasie!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 15h13

Citation:
Envoyé par juju890 Voir le message
C'est simple: si un musulman devient chrétien, il est passible de la peine de mort en tant qu'apostat, et même s'il n'est pas exécuté, ou avant son exécution, on le sépare de sa femme, on lui enlève ses enfants et on ouvre sa succession.

C'est beau! Non?

Belle liberté religieuse!!
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 16h06

Citation:
comme quoi on est jamais satisfait...et tu retiens juste ce qui te plais ....lolll....comme dit le proverbe chinois:quand le sage montre la lune,l' imbécile regarde le doigt .....
en tant que non musulman il est normal que je m'interresse au sort que me reserve l'Islam non ?
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 16h08

Citation:
tu ne comprens pas les deux mots:

dhimmi = chretien ou juif vivant dans un etat islamique(comme les immigrant vivant en france par exemple)

apostat=musulman rejetant l'islam publiquement

L'Islam sanctionne uniquement l'apostat qui professe ses opinions, en particulier celui qui s'active à inviter à l'apostasie!!!
il me semble que le non musulman qui fait du proselythisme pour sa religion est aussi puni, car considéré comme detournant les musulmans... apres la definition du prosélythisme c'est à l'avis du juge je presume....

donc tu a sle droit d'etre non musulman mais pas de trop montrer ta religion en publique....
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 16h13

Citation:
il me semble que le non musulman qui fait du proselythisme pour sa religion est aussi puni, car considéré comme detournant les musulmans... apres la definition du prosélythisme c'est à l'avis du juge je presume....

donc tu a sle droit d'etre non musulman mais pas de trop montrer ta religion en publique....
si tu as lu le sujet du topic tu comprendrais que les non musulmans avaient le droit de pratiquer leur religion comme il voulait sauf biensur le proselytisme(j'entend par ce mot le fait de precher le christainnisme au musulmans..ok),pas la facon de s'habiller (comme en france)
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 16h34

Entrées dans le blog: 3

Citation:
si tu as lu le sujet du topic tu comprendrais que les non musulmans avaient le droit de pratiquer leur religion comme il voulait sauf biensur le proselytisme(j'entend par ce mot le fait de precher le christainnisme au musulmans..ok),pas la facon de s'habiller (comme en france)
Eh bien tu confirmes bien qu'il n'y avait pas de liberté en religion... car si on ne peut pas faire de prosélytisme... cela veut bien dire qu'il y a restriction d'activité religieuse.

C'est pourtant une évidence !

Et s'il avaient le droit de "prier" dans leurs lieux saints mais pas de manifester a l'extérieur leur foi cela prouve encore une fois que la "nulle contrainte" c'est du pipot.

D'ailleurs pour se marier avec une musulmane un NON musulman est CONTRAINT d'embrasser la religion musulmane... encore une fois la contrainte est évidente et la contradiction avec les textes aussi.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 17h00

Citation:
a bon ?
alors maintenant tu vas me montrer la loi qui limite l'habillement religieux en France...

attention nous parlons d etoute la France, pas de sloi qui preserve la laïcité dna sles batiments publiques (mairie, ecole, ministere) la c'est différent c'est l'etat, pa sles français.

PS prosélythisme est un terme telelment vague qu'on peut le coler à ce qu'on veux, donc je le redis, les non musulman ont plutot interet à cacher leur religion et encore plus leur pratiques religieuses sous la charia.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages