|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis cela comme si c'était un miracles, mais tu sais je vis en democratie cela ne me viens meme pas à l'idée de tuer un non chretien. alors que la visiblement il faut precisé... bonjour l'universalisme. bonjour la supériorité de la chariaa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dhimmi = chretien ou juif vivant dans un etat islamique(comme les immigrant vivant en france par exemple) apostat=musulman rejetant l'islam publiquement L'Islam sanctionne uniquement l'apostat qui professe ses opinions, en particulier celui qui s'active à inviter à l'apostasie!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est beau! Non? Belle liberté religieuse!! |
|
| ||||
| ||||
| en tant que non musulman il est normal que je m'interresse au sort que me reserve l'Islam non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu a sle droit d'etre non musulman mais pas de trop montrer ta religion en publique.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pourtant une évidence ! Et s'il avaient le droit de "prier" dans leurs lieux saints mais pas de manifester a l'extérieur leur foi cela prouve encore une fois que la "nulle contrainte" c'est du pipot. D'ailleurs pour se marier avec une musulmane un NON musulman est CONTRAINT d'embrasser la religion musulmane... encore une fois la contrainte est évidente et la contradiction avec les textes aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors maintenant tu vas me montrer la loi qui limite l'habillement religieux en France... attention nous parlons d etoute la France, pas de sloi qui preserve la laïcité dna sles batiments publiques (mairie, ecole, ministere) la c'est différent c'est l'etat, pa sles français. PS prosélythisme est un terme telelment vague qu'on peut le coler à ce qu'on veux, donc je le redis, les non musulman ont plutot interet à cacher leur religion et encore plus leur pratiques religieuses sous la charia. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5857 | Aujourd'hui 00h15 | |
| religion et psychologie sociale | fredke | Forum Islam | 6 | 19/09/2007 17h04 |
| Certains disent: "la Religion fait des ravages" | Abdel Kader | Forum Islam | 12 | 04/01/2006 10h53 |
| l islam :religion de contrainte.. | nasnouss | Forum Islam | 147 | 27/12/2005 18h05 |