|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as une loi qui interdit d'interresser les gens à sa religion en France ? alors la je veux voir cela.... vraiemnt..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
untel a une croix visible, il fais du prosélythisme, cette Eglise a battue des cloche le Dimanche, etc, etc. l'estimation du privé et du proselythe est laissé à l'appreciation de smusulmans... donc je le redis si tu es non musulmans t'a interret à bien te planquer. bonjour la liberté de conscience, tu as le droit d'etre chretien, mais tu dois faire attention a ce que tes actes ne passent pas pour du prosélythisme. j'avoue que j'ai du mal, mais bon je suis né en démocratie..., j'ai pa sl'habitude de regarder par dessus mon epaule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| la réponse est non. tu peux faire tout le prosélytisme que tu veux. les témoins de jéhova en sont la preuve ainsi que les conversions à l'islam, ainsi que celles des évangéliques.... tu as meme le droit d'apostasier sans problème, curieux non ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| vivre sa foi, veut également dire pouvoir changer d'avis. un gosse qui nait dans une famille musulmane devrait avoir le droit de choisir sa religion à sa majorité. or ton " nul contrainte en religion " le qualifie d'apostat dans ce cas...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aprés si vous ignorez qu'elle existe eh bien sachez que quelqu'un qui prêche en pleine rue par exemple il est condamné a une peine!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans doute je ne dis rien d'intelligent, mais le pays de la liberté égalité et fraternité est un espace libre justement pour que tu puisses clamer, proclamer et répandre ta religion sans aucun problème, contrairement a tous les pays islamisants. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| religion et psychologie sociale | fredke | Forum Islam | 6 | 19/09/2007 17h04 |
| Certains disent: "la Religion fait des ravages" | Abdel Kader | Forum Islam | 12 | 04/01/2006 10h53 |
| l islam :religion de contrainte.. | nasnouss | Forum Islam | 147 | 27/12/2005 18h05 |