|
| |||
| |||
| bonjour à tous, Merci pour le boulot que vous faites. Vraiment merci. Voici mon problème. J'ai actuellement un m2 en marketing. Grace a ce forum, j'ai pu m'inscrire à l'intec en cours du jour en management bac+3. Je viens d'apprendre qu'il est ecrit sur l'attestation d'inscription que la durée des cours est de 3H/semaine vu que j'ai choisi une seule UE. Je recevrai l'attestation d'inscription et la carte d'etudiant quand ils auront encaissé le chèque. Questions. 1- La pref va t elle poser le problème de continuité? Vu que je passe de m2 mkting à Management bac+3? Je recule de 2 ans quand même. 2- Le fait d'avoir que 3H de cous/semaine peut-il entrainer le refus de la pref de me renouveler mon titre de sejour? (J'ai entendu dire qu'il fallait 20h) 3- Connaissez vous des gens qui avec, une inscription en cours du jour intec avec une seule UE ont reussi à renouveler leur carte sans soucis? PS. Je suis à la pref de nanterre. Chez N.S Je suis joignable par mail à bybazer@yahoo.fr Merci. Clichyguy. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| renouvellement urgent de carte de séjour | miya25 | Etudiant | 13 | 30/09/2007 15h35 |
| renouvellement de carte de séjour salarié | sportiva | Maroc / France | 5 | 02/08/2007 14h56 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 00h26 |
| Renouvellement carte de séjour | yasalitak | Maroc / France | 15 | 01/10/2006 20h56 |