|
| ||||
| ||||
| Salam les bladinautes je vous prie de m eclairer s il vous plait. je prends une pillule de contraception diane 35; selon le pharmacien je dois la prendre trois semaines et l arrêter une semaine pour que les regles arrivent je me demande si les regles n arrivent pas est ce que le faite d avoir un rapport peut entretenir une grossesse pendant cette semaine. merci bcp. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dans le doute abstiens toi n'est ce pas. elle peut bien tenir une semaine ,a moins que........ ![]() |
|
| |||
| |||
| bonsoir arrete de rigoler pourquoi se priver des bon moment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Normalement T'as Aucune Crainte A Avoir Y'a pas de risques |
|
| ||||
| ||||
| il me semble que non car mm pdt cette periode d'interruption tu es tt de mm "protegée" |
|
| |||
| |||
| ben je profite pour poser une question (très certainement debilement conne pour vous mais moi j'y connais rien donc ... soyez indulgente les filles ) si on est protégée une semaine, alors pourquoi le fait de rater de la prendre un jour, ou voire même la prendre à des heures irregulières peut entrainer une grossesse !!???????????????????????????? ![]() NB indulgence indulgence ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |
| Question relative au corps féminin | Osophie | Forum Islam | 12 | 21/09/2006 16h20 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 18h09 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |