|
| |||
| |||
|
Bonsoir, J'aurais besoin de conseils, témoignages. Je vis une relation depuis 2 ans avec un marocain vivant au maroc, ayant une très bonne situation. Cependant, il refuse de venir vivre en France. J'envisage d'aller m'installer là bas avec lui mais j aurais besoin de conseil, je ne connais pas suffisament le pays, vous pensez qu'une francaise pourrait s'adapter la bas? |
|
| ||||
| ||||
|
écoute,pour ceux qui on une situation trés bien le maroc est un paradis vraiment,mais si vous avez pas de moyen je te conselil de vivre en france,bon courage mais le choix réste à vos mains..
|
|
| |||
| |||
|
je suis parfaitement d'accord avec majda.parce que si ton mari vir en bonne situation au maroc beh sache que que c vrai paradis...donc y'aura aucun souci...le climat est largement meilleurs qu'ici en france...
|
|
| |||
| |||
|
oui il a une tres bonne situation, travaille en tant que cadre dans une boite reputée au maroc mais j voudrais savoir si des europeens pourraient temoigner :s'ils sont un peu dans la meme situation, s'ils sont partis vivre au maroc et leurs ressentis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, il vit a casa et il peut te conseiller..heu..moi je pourrai mais je suis pas europeene, je suis une ex-zmagria qui est devenue bledarde, je sais pas si ça t'interesse c'est pas du tout la meme vision ![]() mais tout ce que je peux te dire c'est que j'ai des amis europeens qui vivent içi depuis des années ils sont mieux intégrés que moi
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
je suis nouvelle ici, je sais pas comment faire pour le contacter osimo moi vous pouvez m'aider? |
|
| |||
| |||
|
jaime bcp les coupl amoureux tiens dabord prend le marocain http://www.guide-maroc.net/apprendre...ain-maroc.html |
|
| |||
| |||
|
Slt moi je dois faire mes études au Maroc. Mais ya plein de gens qui me disent que le Maroc c'est bien que pour les vacances. Et que je peux pas m'y habituer vous pensez que c'est vrai? C'est comment le Maroc quand on y vis? |
|
| |||
| |||
| http://maroc-doc.ifrance.com/ regarde dans ce lien , ya qlq reseignement qui te concerne alors pour etudes au maroc !!! je sais pas , a mon avis en france ca sera mieux car tu aura bcp de moyenne a prendre par contre au maroc en manque tjrs , ca va ... le maroc bien aceuillant , les gens sympa cool , tres bon climat , ... |
|
| |||
| |||
|
ok merci pour le conseil
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Partir Vivre Au Maroc | OUMFATIMA | Forum Général | 76 | 16/12/2007 02h00 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Il est difficile de vivre au Maroc pour un algérien ? | Yabladi | Forum Général | 39 | 18/05/2006 17h21 |