|
| ||||
| ||||
| 1-C'est le silence dans la maison, t'es dans ta chambre tranquille quand tout à coup ta mère t'appelle d'une voix tonitruante comme si t'avais commis un crime, toi tu paniques, tu fais défiler toute ta journée d'hier et d'aujourd'hui pour voir ce que t'as bien pu faire comme ********... arrivée devant ta mère...c'était pour lui lire un papier ou allé éteindre le feu sous la cocotte minute... 2- T'es dans ta chambre, le daron t'appelle (calmement cette fois), tu traverses tout le couloir, tu te demandes ce qu'il peut bien te vouloir... arrivée devant lui... c'était pour lui passer la télécommande parce qu'entre le sédari et lui ya quand même 1m50 de trajet! 3- La réunion parents professeurs au collège!! Comment on flippait! Pas parce qu'on allait se faire gronder par les profs... Mais parce qu'on avait peur que le daron remarque qu'il avait des garçons dans la classe!! Pitié faites que je ne rencontre aucun gringalet qui aurait la bonne idée de me faire la bise! 4- Quand tu vas au bled normalement t'es en "vacances", pas moyen c'est la même rengaine habituelle, le ménage à fond ... tu passes plus de temps dans la cuisine à préparer le café à tous ceux qui viennent te dire 2 semaines après ta venue "Hala slamtek" (souhaiter la bienvenue) et c'est la galère quant à 14h moment ou le soleil tape le plus tout le monde fait la sieste mais toi t'as pas l'habitude de dormir à cette heure. |
|
| ||||
| ||||
| sa vout et deja ariver ce genre de truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop fort j'avais oublier le truc de la téle commande !! ils sont tous pareil je vois ,ou le truc du collège pour la réunion !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais tout le monde n'a pas le meme vécu ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. bon oui ça parfois elle le fait mais je sais que c'est parce qu'elle a la femme ...je me demande même pas ce que j'ai pu faire de mal... 2. alors là c'est pas du tout mon père ça, tant mieux (papa je t'aime) 3. je presente même les garçons de ma classe a mon père des fois ![]() y'a pas de mal ! 4.alors là au bled je suis en mode "je fou rien!" les vacances c'est fait pour se reposer non ?!!! lol par contre la sieste de 14 h ![]() pas possible ! voilà !!!
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à mourrir de rire ![]() ahaha c'est nul franchement mets une cagoule
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. Dernière modification par Zohra ; 14/12/2007 à 11h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour la 15ème fois je ne me reconnais pas dans les clichés énoncés.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et tu peux nous parler de ton avatar Soummyya ?....
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| ah ben si c'est long raison de +!!!!! accouches daba !!!!!
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Robert, Le Rebeu, et les flics | tiznit75 | Au fil de l'actu | 23 | 08/09/2007 20h26 |
| Ce ki montre que t un rebeu/une rebeu | algerina13 | Jrad | 12 | 12/04/2007 17h49 |
| Pourquoi un rebeu avec une blanche sa choque moins que une rebeu avec un renoi muslim | mimi1501 | Histoires de coeur | 19 | 02/04/2007 18h44 |
| Rebeu Forever... | TeTouaNiYa | Jrad | 2 | 28/07/2006 17h15 |
| Vas y, wesh t'as vu? | mlMs | Jrad | 313 | 28/04/2006 18h39 |