|
| |||
| |||
| L'auto-école sur ST denis m'interesse ! Comme la jeune fille je suis à la recherche d'une auto-école sérieuse, j'ai passé mon code en candidat libre ! Merci Je recherche une auto-école sur ST denis ou Paris |
|
| |||
| |||
| sorry mais je ne peux pas t'aider... bon courage sinon t'as regarder ds les pages jaunes ou sur le net :-? |
|
| |||
| |||
| Un conseil t'inscrit pas dans une ecole ou le directeur est tunisien !! J'en connais une qui est bien mais elle est a pantin |
|
| |||
| |||
| malek t'es raciste :-o :-? |
|
| |||
| |||
| non c pas du tt j'aurais meme pu rajouter ne t'inscrit pas si le directeur est arabe meme !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pourquoi tu associes arabe a crapule ? :-D serais tu raciste ? :-o :-? :-D |
|
| |||
| |||
| moi raciste oui je suis raciste de ceux qui sont racistes :-p mais toi je me pose la question :-D :-P |
|
| |||
| |||
| non serieusment je te le deconseille je suis passez par la et je sais que pas mal de personne d'en mon entourage ce st pris la tete ds ce genre d'auto ecole. Certe les prix sont attractifs mais c un leurre car il se rattrape sur les heures de conduite 230f/h et ils te font galerer avant de te donner une date d'examens. Regarde autour de toi s'il y a pas une ECf ecole de conduite francaise c un grand groupe et eux leurs objectifs premier c de t'apprendres a conduire et pas ton blé ! |
|
| |||
| |||
| Tu peux me donner l'adresse ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |