| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Comment se réinventer lorsqu'on est un humoriste à succès, porter haut une fidélité à soi-même qui ne soit pas une répétition ? Ce dilemme constitue la problématique du quatrième one-man-show, toujours semi-autobiographique, de Gad Elmaleh, dont le titre à tiroirs tisse des variations sur le thème de la notoriété et de la filiation. "Papa est en haut". Au top, en haut de l'affiche. Postulat aisément vérifiable lors de ce spectacle qui affiche partout complet, jusqu'en octobre 2008. Elmaleh (...)-Culture/ Gad Elmaleh, Une, Spectacle, Tournée Gad Elmaleh, rock star du rire... |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai hate d'aller voir le spectcle perso... j'espère qu'il sera à ma hauteur de "l'autre c'est moi" que je pensais déjà inégalable!! mais je ne doute pas du talentueux beau gosse qu'est Gad.... alors hâte!!!! d'ailleurs quelqu'un m'y invite?? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| ah bah non moi si je veux qu'on m'invite c'est pas pour que j'invite celui qui m'invite, sinon ou est l'intéret que je me fasse inviter...??!!! ![]() je t'invite à me répondre... |
|
| ||||
| ||||
|
hier soir, y'avait Gad à la tv, il a pris un coup de vieux le pauvre, cheveux blanc à gogo, rides et ridules...on va finir par croire que trop rire ça fait vieillir
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai qu'il a pris un coup de vieux mais ça prouve qu'il est humain ![]() il est toujours aussi charmant à mes yeux.... Oh my God, Gad is............ waww i kiffe him |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gad Elmaleh débarque à Paris avec son nouveau spectacle | Bladi Robot | Forum Culturel | 4 | 12/12/2007 23h36 |
| Rien n’arrête Gad Elmaleh | Hnin | Actualités marocaines | 3 | 04/10/2007 14h07 |
| Gad Elmaleh : hué par le public | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 151 | 22/08/2007 12h33 |
| Gad Elmaleh: la sagesse du pitre | impertinente | Forum Culturel | 3 | 27/03/2006 23h13 |
| Le comédien et humoriste Gad Elmaleh fait chevalier des Arts et lettres | ghzali | Forum Culturel | 26 | 24/03/2006 10h56 |