|
| |||
| |||
|
Salam a vous tous, comment comptez vous feter? je voudrais savoir si certains parmi vous veillent a garder l'ambiance de l'Aid (priere, egorger le mouton...) Merci et j'en profite pour vous dire Mabrouk 3awacherkom |
|
| ||||
| ||||
|
mabrouk 3lina ou 3lik. je vais aller a la priere inchalah mais je ne vais pas sacrifier a prioris. |
|
| |||
| |||
|
Salam a vous tous, Pour ceux qui habitent aux quartiers Ahuntsic et Cartieville, je tiens a vous dire qu'une association musulmane organisera la priere d'Al Aid au Centre Sportif Claude Robillard. Pour les interesses faites moi signe si vous avez besoin de plus d'informations. Je vous souhaite une Bonne fete dans la joie et la gaiete Dernière modification par Loub80 ; 17/12/2007 à 04h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est quand l'aid? |
|
| ||||
| ||||
| Jeudi selon un rassemblement d'une 20aine de mosquee a Montreal. Mais y en a qui vont feter mercredi, dans la meme ville..c'est triste un peu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ils s'agit pas que d'arabes justement! pakistanais, bangalais, iranien...etc, les conflits "at home" trouve echo ici aussi.
|
|
| |||
| |||
|
l'ambiance de AL 3ID au canada c'est 00000000000000000000000000
|
|
| |||
| |||
|
C'est a nous de creer l'ambiance de l'Aid on peut ne pas sacrifier mais se preparer d'avance en jeunant le jour de 3arafa (qui se trouve etre demain), se retrouver entre amis le jour d'Al Aid apres la priere autour d'un bon the...faire plaisir aux enfants surtout dans le hola de noel qui secoue nos famille et qui fait que nos enfants commencent a aimer le noel que leur propre fete...parce que tout simplement on ne cree pas l'ambiance de l'Aid dans leur coeur pour qu'ils la gardent en tete toute leur vie et qu'ils prennent la releve une fois grand... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais n'empeche que pour bcp d'entre nous ca peut etre mieux que de faire comme si rien ne se passe. quoi que moi je ne prevois rien de special |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |