|
| ||||
| ||||
| David Bekham est devenu l'egerie de Armani moi j'ai failli me pisser dessus ![]() http://imagebank.ipcmedia.com/imageB.../b/becks20.jpg y'a pas un moyen d'eliminer Victoria ce tas d'os ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() Vous êtes vraiment des mecs ?????????? |
|
| ||||
| ||||
| [/quote] Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part oui j'en suis sur je viens de voir biloute y'a 10 min aux toilettes ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem !!!! la meme chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| J'avais pas regardé la photo, comment il se la joue bad boy en fronçant des sourcils. Sinon c'est moi ou c'est une impression, il a un petit zizi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une manière de dire qu'il est content!!! ca va toi lalla la#wa??? tu m'as manquée!!!
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| alqaeda menace henry , beckham et rooney | andaaz | Forum Sport | 9 | 22/08/2007 01h21 |
| histoires des prophètes | soheyla | Forum Islam | 149 | 20/08/2007 10h48 |
| David Beckham, fou amoureux ! | kteeta | Forum Général | 17 | 20/03/2007 00h42 |
| disparitioon dun enfant à Reudon....bizarre | Zohra | Au fil de l'actu | 17 | 02/11/2006 14h30 |
| Sun : Madonna a choisi d'adopter au Malawi un petit David de 13 mois | christiano | Musique | 1 | 25/10/2006 00h07 |