|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pkoi il est content, je vois pas le rapport, je l'ai vu ds une pub pr le parfum, je l'avais même pas reconnu, il a changé de couleur de cheveux, pire qu'une meuf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| voilà une photo.... pas du tout mon style...Enfin " il faut de tout c vrai il faut de tout pour faire un monde" dixit Arnold&Willie |
|
| ||||
| ||||
| c clair, ces cheveux ils doivent être mort a forçe pck il a tout fait lui, long, nattes collées, la crête, le blond, le noir...mais c victoria qui tire les ficelles de son look j'en suis sûr...pck avant de la rencontré, il était pas mis en valeur....mais elle est devient de plus en plus mégalo... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres les mister c'est beckam, t'as bientot fini de fantasmer ???? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Perso, c'est vraiment, mais alors, vraiment pas ma tasse de thé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis mardi ![]() wellat fiya de9a Citation:
c comme Jonathan Rhys Meyer trop bohttp://www.parisianboys.com/article-13427759.html (profitez ce blog c'est une ode au bogosses)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| alqaeda menace henry , beckham et rooney | andaaz | Forum Sport | 9 | 22/08/2007 01h21 |
| histoires des prophètes | soheyla | Forum Islam | 149 | 20/08/2007 10h48 |
| David Beckham, fou amoureux ! | kteeta | Forum Général | 17 | 20/03/2007 00h42 |
| disparitioon dun enfant à Reudon....bizarre | Zohra | Actualités marocaines | 17 | 02/11/2006 14h30 |
| Sun : Madonna a choisi d'adopter au Malawi un petit David de 13 mois | christiano | Musique | 1 | 25/10/2006 00h07 |