|
| ||||
| ||||
| Apres les elections des Miss France ou la belle de la Reiunion a ete couronnee en fevrier prochain il y aura l'election de Mister France par la grace et la beaute et le corps (WAOUUUUU) Mister france representera la galenterie et le charme francais partout dans le monde.Bon si on se penchait sur les atouts physique et mentaux de la selection de l'an passe ?http://www.misterfrance.fr/candidats.htm deja je me garde Mister Languedoc Roussillon et Mr Normandie Il y'a trois arabes (c'est pas hram ca LOL)Mr Limousin on dirai un jacky fils de boucher raciste MDRRR Mr Nord Pas de Calais je sais pas d'ou il sort c tendu MM Cote d'azur et Provence issu de la famille du parrain on dirai grave des membre de la mafia du sud est et Mr rhone Alpes je vous promet il n'est pas conseille sportif mais Gogo danseur ds les boites un peu chaudes LOL Et vous vous en pensez koi ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| le mister Paris n'est pas mal, cest un arabe en plus ![]() (bon il fait tard jai regardé vite fait, avec un oeil à moitié fermé mdr) bonne nuit
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| En général j'aime pas ce style de mec qui ont tendance a trop se la péter mais si jdevais choisir jpencherais d'abord pour 1- Mister Cote D'Azur 2- Mister Provence 3- Mister Paris Les 3 sont des arabes, j'ai pas fait exprès mon oeil a été attiré direct comme un aimant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arabe ne signifie pas musulman ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hamdoullah c'est pas tous qui ont leur niveau de QI affiché sur leurs tablettes de chocolat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en meme temps, ce n'est que des photos plutot soft, plus soft que pour les miss
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Rhone alpes est trop bien foutu sa race Le seul est unique bo gosse pr moi : Antilles ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je vote pour Mister PARIS, mais franchement le centre et la bretagne... c même pas la peine, les gars rentrés chez maman...![]() |
|
| ||||
| ||||
| d'ou le LOL que j'ai marque je suis le premier a le dire ![]() Citation:
![]() Citation:
paris j'aime pas d'ailleurs j'ai l'impression que j'ai deja vu sa tete de draguer au bras casse la bretagne ca va y'a pire mais le centre c'est cho qd meme ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| tu crainds, on a les memes gouts ![]() plus jamais je t'enmene avec moi qq part non mais il manquait plus que ça! que tu me fasses dela concurrence ![]() anda333333333 tu me crois..... t'as vraiment un gout allah yastar ou safé ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko | Soumiyaaa | Forum Général | 6 | 29/03/2007 17h26 |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Forum Sport | 6 | 20/06/2006 13h59 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Au fil de l'actu | 1 | 21/04/2006 11h03 |