|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nan pas du tout mdr Mais ils ont trop des dégaines de gogo j'aime pas du tout ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| ah ils sont tous moches...c'est grave... |
|
| |||
| |||
| coucou a toutes et a tous, je vous informe que les mister qui sont sur le site mister France en ce moment on déjà participé a mister france 2007, les prochains candidats désinier pour chaque régions y seront prochainement, en particulier moi en tant que Mister Normandie 2008, voici mon myspace pour ce qui en on un: http://www.myspace.com/jonathanmathana a très bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a trouve meme bladi pour faire de la pub ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| bé on fait se que l'on peut!!! lol j'ai un Titre faut bien que je m'en sert!! nan? on parle de Mister France, je suis la car j'en fait partie :p :p |
|
| ||||
| ||||
| comment tu as atteri ici Mr ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko | Soumiyaaa | Forum Général | 6 | 29/03/2007 17h26 |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Forum Sport | 6 | 20/06/2006 13h59 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |