|
| |||
| |||
| ahhhh jsui amoureuse de mister paris yé troo bo mdr :$ |
|
| ||||
| ||||
| MISTER PARIS Il est beau sa race WAWWWWWWWWWWWWWWWWWW ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai graveeeeeeee mdrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| |||
| |||
| lol mais enfaite vous dite des commentaires sur les mister mais se n'est pas ceux de cette annee, moi je suis ariver ici par hasar, jai vu mister france, dc voilou lol |
|
| |||
| |||
| mais les candidats de l'annees 2008, seront sur le site en janvier |
|
| |||
| |||
| sa marche plus le lien , il faut soit le changé , soit le supprimé ... utilisez celui-la http://www.misterfrance.fr/ Not Found The requested URL /candidats.htm was not found on this server. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J’ai un tatouage sur la fesse gauche qui se prolonge sur la cuisse.] ![]() j'aimerai bien voir ca de plus près ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieu mister paris je l'ai déja vu kelke par!!!!!!!!!je croi bien que c'est un mec de mon quartier!!!lollllllllllllll!!j e rigole pas! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko | Soumiyaaa | Forum Général | 6 | 29/03/2007 17h26 |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Forum Sport | 6 | 20/06/2006 13h59 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |