| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam Mon mari est arrivé du Maroc il y a quelques mois, actuellement, il a un petit boulot à temps partiel dans le milieu de la restauration. Je voudrais savoir si vous aviez des connaissances autour de vous qui comme dans notre cas, cherche du travaille en France, et si par le biais de l'ANPE ils peuvent proposer des formations adaptées ou non ? Merci de me donner si vous le voulez bien vos expériences perso ou non... Barak ALLAH o fikum Bonne journée à vous tous. |
|
| |||
| |||
| Personnes ne peut me répondre ??? |
|
| ||||
| ||||
| si y a des formations à travers l'anpe mais tu peux aussi voir la mission locale ou la maison de l'emploi mais cette dernière solution ne marche que si y en 1 dans ta ville Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum est ce que je peux avoir plus de renseignements sur ce que vous cherchez ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui ce genre de structure est présente sur la commune, mais je trouve pas assez efficace d'après ce que jai pu voir autour de moi ... merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
nous sommes en attente de sa première carte de séjour, et mon mari recherche un travaille dans tout ce qui est livraison mais pour le moment il ne peut pas conduire car il ne peut pas changer son permis tant qu'il n'a pas sa carte de séjour, il a travaillé dans l'import export au maroc,le commerce. donc on se renseigne par le biais de bladi. donc voilà si vous avez des renseignements, ou tout simplement vos expériences à nous donner merci. Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 18h15 |
| Match amical Mali/Tunisie en France | RastaBig | Forum Sport | 5 | 15/08/2006 23h36 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Quelle aide peut apporter le royaume a la France | Zénon d'Elée | Forum Général | 24 | 15/11/2005 16h20 |