| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu généralises trop là, je connais des parents qui se sont fait avoir par des gens en tenue costard cravate qui ont ouvert une agence fictif spéciale Hajj et des qu'ils sont reçu l'argent, ils se sont barrés avec la caisse, donc ton histoire de Barbe ou d'habit, ou de Religieux ça veut rien dire du tout. Chacun à son histoire, c'est tout quand tu vas prendre un billet pour un voyage, il faut par parler religion, mais de contrat et de business, tes grands parents ont été naïve, ils sont que leurs yeux pour pleurer maintenant. Barbe à Papa. Dernière modification par Kebaily ; 16/12/2007 à 18h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'on est dans une époque où il faut donner de l'importance à chaque mot qu'on utilise surtout dans les sujets sensibles,ce qui peut préter à confusion et à amalgame. Perso,je suis contre l'utilisation de ce mot "barbu" qui a été repris par certains medias islamophobes et stigmatisteurs. Tout comme pour l'expression usée et abusée des "fous d'Allah". Et ce n'est que mon avis |
|
| |||
| |||
| Citation:
pfff, tu changes pas les escrocs sont des gens qui te ressemblent : des non barbus et bien intégrés soit dans des boites privées soit dans le secteur public |
|
| |||
| |||
|
elle est bonne celle la ! ca leur suffit pas d'avoir arnaqué les musulmans ils se sont moqué de tf1 aussi ! communiqué de presse : http://al-kanz.org/blog/2007/12/16/h...rinage-mecque/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant, si tu connais bien le dossier, tu me concéderas qu'il y a deux types de fautifs dans cette affaire : les agences de voyage et les rabatteurs. J'ai pas lu ça dans la presse ou sur TF1, mais c'est l'expérience de plusieurs personnes. C'est exactement ce qui s'est passé à Colombes et en Savoie. Ce sont des personnes qui traînent dans les mosquées et qui mélangent religion et magouilles. Leur seul intérêt c'est l'appat du gain. Je suis désolé si j'ai généralisé, mais mon propos ne concernait qu'une partie infime de personnes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour avoir suivi une histoire identique de près,l'année dernière je déconseille définitivement de passer par ces rabatteurs qui selon un reportage passé l'année dernière(à vérifier) prendraient 1000 euros par personne supplémentaire dans une chambre. |
|
| |||
| |||
|
1000 euros? j'y crois pas d'apres un reportage de canal samedi, c'est jusqu'à 300 euros par rabatteurs mais ca c'est pas grave c'est du commerce "tu me ramenes des clients, je te donne 100 euros par client" c'est si ce qu'il ya derriere est bidon qui est grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le chiffre de 300 à 400 euros circule plus souvent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
SALAM j'ai lu dans une autre discution que des groupes de soutien allaient se creer dans certaines villes, si vous avez des info concernant Belfort, num de tél, noms de personnes à contacter ou autre , barakAllah ofikoum de m'en informer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| Parents que ressentez vous? | ombredecho | Forum parents | 1 | 20/12/2007 04h13 |
| mariage et le consentement des parents | ananas71 | Forum Islam | 10 | 01/09/2007 15h35 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |