| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
c'est sérieux dans les videos de Dailymotion, Youtube il s'est developer un virus avec un fichier invisibele (pour le moment) le virus se surnome POLY.CRYPT.TSR.COM.EXE et se déclache automatique aprés l ouvriture d'une site qui contien un video dailymotion ou youtube .. Fichier: invalid_name Virus : POLY.CRYPT.TSR.COM.EXE le virus est connsu aussi avec le nom:Samara.1536, on sait pas grand chose sur ce virus sauf que il consome d'une façon astronomique tous les resources de pc .. jusqu'a mnt aucain societe de antivirus n'a pu avoir une tools pour désinfecter le pc de ce virus . |
|
| ||||
| ||||
| il existe pas une seul site d'informatique qui publie des informations détails sur virus tous ce que je sais sur lui .. c'est juste des efforts personelle c'est juste affiché dans le liste des grandes societes des antivirus son nom apres l'avoir decouvrire mais pas grand détails .. certains societes d'antivirus ont eu le courage de dire que c'est pas encore de succés dans leurs laboratoire envers ce virus d'autre par contre ils sont fait un silance plat.. je suivrais ce sujet .. et si jamais tu a toi aussi au qq1 d'autre des informations ils le sont tjr les bievenues .. |
|
| ||||
| ||||
|
apres qlq recherche sur google seuelement nod32 detecte se genr de virus !!
|
|
| |||
| |||
|
ohhhhhhhhhh merci de l'info !j'ouvre plus de sujet video moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement, j'ai detruit ce fichier et ne me rappelle plus son URL... Sinon je l'aurai decortique et desassemble pour voir ce qu'il fait.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ils ont dépalcé ca ici ! |
|
| ||||
| ||||
| ca va pas tarder et tomber la déçus
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TF1 porte plainte contre Dailymotion et YouTube | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 14/12/2007 18h13 |
| Des virus menacent uniquement ls algériens | iviri | Actualités marocaines | 0 | 15/11/2007 21h02 |
| YouTube, Dailymotion : télécharger les vidéos | Benmouss | Informatique | 10 | 08/11/2007 01h47 |
| TF1 en guerre contre Dailymotion et YouTube | wantedback | Actualités marocaines | 3 | 05/07/2007 17h50 |
| Israël a-t-il créé le virus de la grippe aviaire ? | kirikou22 | Forum Général | 62 | 07/02/2007 02h34 |