Virus sur dailymotion et Youtube

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2007, 12h23

Par défaut Virus sur dailymotion et Youtube

c'est sérieux dans les videos de Dailymotion, Youtube il s'est developer un virus avec un fichier invisibele (pour le moment)
le virus se surnome POLY.CRYPT.TSR.COM.EXE et se déclache automatique aprés l ouvriture d'une site qui contien un video dailymotion ou youtube ..

Fichier: invalid_name
Virus : POLY.CRYPT.TSR.COM.EXE

le virus est connsu aussi avec le nom:Samara.1536, on sait pas grand chose sur ce virus sauf que il consome d'une façon astronomique tous les resources de pc ..
jusqu'a mnt aucain societe de antivirus n'a pu avoir une tools pour désinfecter le pc de ce virus .
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 12h29
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Attention!!!!

merci pr l'info !!!

la source ?
Vieux 14/12/2007, 12h36

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
merci pr l'info !!!

la source ?

il existe pas une seul site d'informatique qui publie des informations détails sur virus tous ce que je sais sur lui .. c'est juste des efforts personelle

c'est juste affiché dans le liste des grandes societes des antivirus son nom apres l'avoir decouvrire mais pas grand détails ..

certains societes d'antivirus ont eu le courage de dire que c'est pas encore de succés dans leurs laboratoire envers ce virus d'autre par contre ils sont fait un silance plat..

je suivrais ce sujet .. et si jamais tu a toi aussi au qq1 d'autre des informations ils le sont tjr les bievenues ..
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 13h31
Cha9if hona

apres qlq recherche sur google seuelement nod32 detecte se genr de virus !!
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 13h34
hynata
Non membre

ohhhhhhhhhh merci de l'info !
j'ouvre plus de sujet video moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 13h34
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
il existe pas une seul site d'informatique qui publie des informations détails sur virus tous ce que je sais sur lui .. c'est juste des efforts personelle

c'est juste affiché dans le liste des grandes societes des antivirus son nom apres l'avoir decouvrire mais pas grand détails ..

certains societes d'antivirus ont eu le courage de dire que c'est pas encore de succés dans leurs laboratoire envers ce virus d'autre par contre ils sont fait un silance plat..

je suivrais ce sujet .. et si jamais tu a toi aussi au qq1 d'autre des informations ils le sont tjr les bievenues ..
ok !

Citation:
Envoyé par jubii Voir le message
apres qlq recherche sur google seuelement nod32 detecte se genr de virus !!
j'ai Nod32 avec la meilleure configuration et il me donne rien
Vieux 14/12/2007, 14h33

Entrées dans le blog: 1

Tu devrais dder à ce que cette info° soit dans le forum gnal ou Actu -
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 15h22

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
c'est sérieux dans les videos de Dailymotion, Youtube il s'est developer un virus avec un fichier invisibele (pour le moment)
le virus se surnome POLY.CRYPT.TSR.COM.EXE et se déclache automatique aprés l ouvriture d'une site qui contien un video dailymotion ou youtube ..
Interessant. Sous FreeBSD, j'utilise youtube_dl pour telecharger des clips de Youtube et les convertir en .flv (lisibles par mplayer). Un de ces .flv a cause un core dump (crash) de mplayer. Peut-etre qu'il contenait un virus pour Windows qui est bien sur inoffensiv sous tout autre systeme d'exploitation? Malheureusement, j'ai detruit ce fichier et ne me rappelle plus son URL... Sinon je l'aurai decortique et desassemble pour voir ce qu'il fait.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 16h20

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
Tu devrais dder à ce que cette info° soit dans le forum gnal ou Actu -
je l'est fait déja mais dans le forum video vue que je croyais que c'est le forum mieux placé pour avertir les gens qui vistent youtube et dailymotion..

mais ils ont dépalcé ca ici !
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 16h22

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
ok !

j'ai Nod32 avec la meilleure configuration et il me donne rien
ca va pas tarder et tomber la déçus
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TF1 porte plainte contre Dailymotion et YouTube PsychoLution Actualités marocaines 0 14/12/2007 18h13
Des virus menacent uniquement ls algériens iviri Actualités marocaines 0 15/11/2007 21h02
YouTube, Dailymotion : télécharger les vidéos Benmouss Informatique 10 08/11/2007 01h47
TF1 en guerre contre Dailymotion et YouTube wantedback Actualités marocaines 3 05/07/2007 17h50
Israël a-t-il créé le virus de la grippe aviaire ? kirikou22 Forum Général 62 07/02/2007 02h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38