| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mots rif d'origine espagnol azul Je suis nouvellement inscrite sur ce Forum (je suis un ancien forumiste de yabiladi qui m'a viré moi et tout les rifain sans cause .. donc j'ai choisie de m'inscrire sur bladi je vois ici il ya meme un forum que pour les amazigh c'est trés confortant) et je proféte pour laissé ce sujet ,je sais si vous avai remarqué il ya un grand nombre de mots rif d'origine espagnol comme arwida = pneu carerra = course vinga = allé nouvia = cherie favur = gratuit forvo = complexe sportif cara = face fuerta = fort ect... et vous connaissé vous des mots rif d'origine espagnol ainsi je pourai enrichir mon dictionnire persoonel |
|
| ||||
| ||||
| Re : mots RIF d'origine espagnol patio:couloir porque : parce que jaketa (ou jakita) : veste ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : mots RIF d'origine espagnol missa=table bandira=drapeau ... |
|
| |||
| |||
| Re : mots RIF d'origine espagnol kamesita=t shirt savana=drap |
|
| |||
| |||
| Re : mots RIF d'origine espagnol malta=couverture tchikli=chewing-gum cama=lit banio=baignoire abiarhi=trajet bassoura=poubelle |
|
| ||||
| ||||
| Re : mots RIF d'origine espagnol aroz le riz en espagnol et les escargots en kabyle ( enfin je sais pas si ca s'ecrit comme ca aussi) |
|
| ||||
| ||||
| Re : mots RIF d'origine espagnol caretera (route) cotche (voiture) macho arwina |
|
| ||||
| ||||
| Re : mots RIF d'origine espagnol a ce rythm on es tous des espanoles lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mots rif d'origine espagnol" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mots d'origine arabe | Culture | 8 | 05/03/2013 23h48 | |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 31 | 10/09/2010 22h42 |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 0 | 24/08/2008 23h19 |
| Espagne: Mise en détention de l'espagnol d'origine marocaine | Bladi | Actualités marocaines | 0 | 14/07/2004 18h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |