|
| |||
| |||
| bonjour je me marie bientot inchallah. moi et mon future epoux (inchallah) travaillent en france, on n'a pas la nationalité française!on compte se marier à la marocaine chez l'adoul. kelles sont les démarches à faire avant et aprés le mariage pour que ça soit reconnu en france? baraka allaho fikoum et bonne fete de l'aid!! |
|
| ||||
| ||||
| il fodrai faire un re groupement familial auprés de l OMI |
|
| ||||
| ||||
| il fau faire un regroupement famillial omi et au consulat |
|
| |||
| |||
| prkoi un regroupement familial? tous les deux on est en france et on travaille en france, et chacun de nous a un titre de sejour "salarié"? merci |
|
| |||
| |||
| à savoir: on se marie au maroc faudra-t-il faire quelque chose ici en france avant le mariage? sinon aprés, comment faire pr reconnaitre notre mariage en france? |
|
| ||||
| ||||
| écoute pour ceux qu'on pas la nationnalité francais il font le rougrepement famillile c'est obligatoire.....mais puisk vous ete tt les deux en france je pense ca sera pas un prblm pour vos deux....b courage alf mabrouk... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran inclut-il Marie dans la trinité? | omar3 | Forum Islam | 44 | 11/11/2007 19h59 |
| Sos Aidez Moi A Faire Le Bon Choix Detresse | Lisa84 | Forum bladinettes | 128 | 29/10/2007 07h36 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |