|
| ||||
| ||||
|
salam Sanid m'a parlé du poulet à la vapeur qu déchire sa race ![]() mais attendez moi j'ai jamais gouté ça, chez moi le poulet c'est une institution, ma mère ne l'a jamais fait cuir à la vapeur sauf si il va au four juste apres mais du poulet à la vapeur comme ça mon père il fait la révolution culinaire à l'arme blanche!c'est un plat marocain ou koi?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() demande à djstringsansficelle il en a mangé hier soir je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça vient de quelle contrée le poulet à la vapeur
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| PTDRRRRR à je vois là où ils font des gros travaux d'isolation? ![]() en face du Banat?
|
| ||||
| ||||
| le Fleuve jaune aussi ? hein que c trop bon avec du camoune ![]() dfacon a beni mellal je les vois bien tt le temps sous les gitoune a danser avec les Shikhates et les tayabates a faire "rougir" les poulets ds les grandes marmites a grand renford d'huile ![]() Non Nwidiya avoue que c la viriti ====> ok je sors
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
C'est très bon le poulet à la vapeur, et en général farçi à l'intérieur avec toutes sortes d'herbes et épices comme tout bons plats marocains ![]() Et comme l'a dit Radoudou : avec du sel et du camoun ça déchire |
|
| |||
| |||
| Bah des fois oui, des fois non ![]() J'tassure c'est bon |
|
| ||||
| ||||
|
jamais manger! mais il reste tout blanc alors? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au Coca Cola | Radoudou | Forum Cuisine | 41 | 27/11/2007 14h01 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Rfissa de Rezzat El Kadi au poulet | missmissy | Forum Cuisine | 10 | 04/04/2006 06h13 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |