|
| ||||
| ||||
| Ca va bien hamdolilah. ah oui car tu es un homme mai notr fiill lahla yawarik pardon j etai pa là ci le diné[/quote] jsui une fille , merci Seigneur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a cru que javé la dalle oula achno ?? ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| une fois on m'a proposé "relations sexuelles très sérieuses" ou un truc du genre... sinon.. toi? bien mangé? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @ Marou, Celia, Zohra et cie... Vous êtes vraiment chelou les filles, donc forcément vous n'attirez que des gens chelous comme vous c'est tout cherchez pas à comprendre... Les filles de bonnes famille, normalement consituées, discrètes, sérieuses etc... ne reçoivent jamais ce genre de mp que vous nous balancer jour après jour... Pour ma part, je n'ai jamais reçue ce genre de mp à consonnance sexuelle, ce genre de propositions déplacées, ou des numéro de téléphone suivis d'adresses email ou MSN... C'est votre faute les filles, alors arrêtez de vous plaindre et dites que vous aimez ça ![]() PS : je vous aime comme même, mais je crois que je vais arrêtée de "trainer" avec vous et je vais sérieusement songer à vous supprimer de ma liste d'ami(e)s afin que l'on ne m'assimile plus à vous :o) je tiens à mon image de marque moi ici, tout le monde sait ici à quelle point je la chérie, à quel point je fais tout pour être appréciée et aimée de tous ici n'es pas ? ![]() Je veux me mariée un jour et votre compagnie ne m'aidera pas à trouvée chaussure à mon pied... Cordialement à vous je vous salut sincèrement veuillez agréer toute ma sympathie la plus sincère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jé déchiré je plat !! j'aurais kiffé manger une salade en forme de coeur ! :-D Citation:
![]() Cependant, je pense malheureusement que ce soit un mal pour un bien ! Voudrais tu finir chère soeur comme nous ??? de vieille folles frustré et aigrie ?? la plupart d'entre nous est toujours célibataire, pour certaines déshymeniser ![]() je continue ??? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Car vois tu très chère soeur que j'affectionne profondément et que bientôt j'ignorerais, pour le bien être de moi-même et de ma chère réputation bladiènne à laquelle je tiens tant, profondément et sincèrement de tout mon coeur...ou en étais je ? ah oui... Donc je te disais très chère soeur, très prochainement je commencerais par ignoré un à un vos messages publics, pour ne pas qu'on me vois parler avec vous, puis je n'ouvirais plus vos mp, je ne validerais plus vos messages sur mon profil et enfin après vous avoir supprimée de ma liste d'ami(e)s je vous metterais dans mes "ignorés" ![]() Pourquoi ? Simplement parce que j'ai peur d'y laisser ma virginité à force de vous lire et d'y perdre mon hymen avec toutes ces discussions déplacées que vous entretenez entres vous, femmes impures et indignes de ce nom ! J'ai honte de vous mes soeurs mais je vous aimes tant ! Cette colision, d'amour et de honte me déroute, je ne sais guère ou j'en suis quand à notre amitié et à l'avenir de celle-ci, c'est une sorte d'oxymore bladiènne amicale pleine de rebondissements et d'hyperboles litotiques ma soeur :o) Va...je ne te deteste point ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A l'avenir chère soeur, merçi d'adapter le vocabulaire a la personne s'il te plait, tu sais pertinemment que tu parle à la personne qui fait trés attention a son image bladienne, et qui é d'autant plus la personne qui a le QI de Franklin (pas Franklin Roosvelt ! mais Franklin la tortue !) Chère soeur, ne nous prive pas de ta splendeur bladienne, de cet amour que tu nous donne tant que ce soit dans les avatars ou les mouaa777 3lik ![]() Je vais laisser la parole au consoeur, mon QI n'est pas trés élevé ! et j'ai utilisé tout les verbes et les adjectifs que j'avais dans la tête ![]() Va ... Je t'aime tant !
|
| ||||
| ||||
| Attadé vouzali voir !! ![]() 7ekite el kamoune f8ad sba7 ![]() Citation:
Ba3da !! baghé idir liya l7ala lmadaniya 9bel .... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Tfelite 3lé8 chi chwiya geltlo 3andi jouj drari diclaré !! o erb3a o black !! Kan kéy tssa7blo bessa7 ![]() Ma3lina !!! ![]() Citation:
Dekhel 3lékoum bellah ila mate tgoulo liya 8ada ach kane baghé ????? Baghé it3elem darija oula baghé isseyed ??? ![]()
![]() |
| Tags |
| messages privés, zapping |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le zapping de canal + | Wallen95 | Jrad | 5 | 23/04/2007 22h58 |
| Le Zapping des mp | Caramielle | Jrad | 109 | 22/02/2007 21h12 |
| Le zapping | abdoo | Forum Général | 26 | 04/01/2007 15h18 |
| nuit du zapping à bercy | greg_le_dromadaire | Jrad | 30 | 25/09/2006 23h58 |
| Nouvelle citation de le pen au zapping | nwidiya | Jrad | 3 | 21/09/2006 09h50 |