|
| ||||
| ||||
| Je vais vous mettre dans ce post des vidéos de Mantes la jolie, ma ville de naissance et ou j'ai passé 30 ans de ma vie... Cette première vidéo parle du phénomène Raï en France et surtout de sa tres forte présence a Mantes Cette vidéo date de ters longtemps donc vous serez probablement choqué par le style vestimentaire ![]() Vous y verrez Faudel notamment comme vous ne l'avez jamais vu... ![]() Mais vous me verrez aussi mais je ne vous dirais pas ou et quand... parsque, a3oudoubillah l'archive de ouf... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas regardé la vidéo mais je garde un mauvais souvenir de Mantes la jolie
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Mantes la Jolie Villier le Bel Avec des noms pareils on croirait presque que c'est Miami ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| na3 na3 la joliie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es une tueuse yas' jte kiff ![]() |
|
| |||
| |||
| moi je regarde pas la video. la banlieue je m'en tape. |
|
| ||||
| ||||
| Vas-y dis à quel moment on te voit j'ai la flemme de tout regarder ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Angelina Jolie va rejouer au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 07/10/2007 01h10 |
| Rencontres à Mantes la jolie le 05/07/07 (VIP) | Mystere-T | Jrad | 192 | 01/07/2007 13h39 |
| choumicha à Mantes le samedi 9 juin | lili78 | Forum bladinettes | 82 | 08/06/2007 11h01 |
| francois bayrou a mantes la jolie | tiznit75 | Au fil de l'actu | 7 | 09/02/2007 22h29 |
| Prénom de fille pas commun et jolie | 01Asia | Forum bladinettes | 75 | 19/03/2006 15h29 |