|
| ||||
| ||||
| j'habite pas loin de toi alors...comme quoi tout est possible dans ce monde de brut... au fait on te reconnait vite, ta bouche n'a pas changé lol la même que dans ton avatar mais en plus jeune |
|
| ||||
| ||||
| Bah regarde la pas ![]() Regarde, ca va te faire rire et c un dossier comme pas possible ![]() Citation:
Mais ca m'etonne que tu m'ai rconnu, on se connait pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'habite pas à mantes non plus, j'habite prés de mantes dans les yvelines, siiii siiii on te reconnait (le mec allongé à l'abris de bus...avoue que c'est toi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t'ai pas trouvé ![]() mais je vais la revoir une seconde fois je suis sûre que ça vaut le coup ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| t'as de la chance moi à 15 ans, je fesais du menage dans les magazins mamouthe à partir de 04h du mat, ensuite j'allais en cours à 08h30, à midi je mangais un sandwich au cachir ( et oui c'etait moi cette odeur infecte..pardonnez-moi), ensuite à 17h00, je repartais faire du menache (c'est mieux de le dire avec l'accent portugais je trouve), le samedi matin je vendais du poisson au marché ( de mantes...comme par hasard !!) si ça se trouve c'est toi le type qui m'a volé du poisson un jour...bref, le dimanche c'etait reservé pour la douche, la fameuse douche...une fois par semaine...toi t'etais tranquil chez papa maman...sniff snifff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dire que j'y ai jamais mis les pieds dedans de toute ma vie... J'etais plutot pour le marché du vendredi apres midi au Val fourré. Je prefere de loin cette ambiance. ![]() @DzeDze: Tu me trouveras jamais car g bcp bcp bcp changé... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai regardé et je t'ai pas reconnu difficile!! sinon j'aodre la veste verte de cheb mami très tendance à cette époque et qu'est ce qu'il bouge bien Faudel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est comme "en aparté" je vais trouver ![]() laisse moi juste le temps de la revoir ![]() un indice stp t'avais des cheveux a cette époque ? ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ps: la veste j'etais mdr !!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Angelina Jolie va rejouer au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 07/10/2007 01h10 |
| Rencontres à Mantes la jolie le 05/07/07 (VIP) | Mystere-T | Jrad | 192 | 01/07/2007 13h39 |
| choumicha à Mantes le samedi 9 juin | lili78 | Forum bladinettes | 82 | 08/06/2007 11h01 |
| francois bayrou a mantes la jolie | tiznit75 | Actualités marocaines | 7 | 09/02/2007 22h29 |
| Prénom de fille pas commun et jolie | 01Asia | Forum bladinettes | 75 | 19/03/2006 15h29 |