|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mantes la jolie souvenir souvenir lool j'étais au lycée st ex comme on l'appeller la seine lool pres de godo ou celle de gassicourt ou on squatter quand c'était l'été ou quand y'avait les grèves... le marché le mardi et vendredi quand on avait une pose lool |
|
| ||||
| ||||
| lool sa me rappelle au marché cet été en juillet y'avait un mec ki vendait de la menthe bah il avait ecrit mante pas cher lool au lieu de menthe mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dire que cette vue là avec les tours en fond n'existent plus ![]() Saint ex et Rostand collé, ct l'epoque lycée en effet.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est toujours collé, on a même decouvert un passage qsouterrain qui emmenait vers rostand et un passage qui emmene vers les batiments lool tout sa pendant le ramadan quand on restait au lycee Dernière modification par casaouia78 ; 15/12/2007 à 19h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'avais quel âge toi ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS au college youcef ct son portrait craché ... dailleurs youcef M*l*b si tu me lis jvoudrais bien savoir cke t devenu ... ![]() |
|
| |||
| |||
| vive mantes la jolie ma ville de naissance et j'y habite toujours je n'arrive pas a la quitter c'est plus fort que moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fais la connaissance, malgré moi de filles de cette ville. Mon dieu de vraies sauvageonnes. Elles ont voulu aller à la plage avec moi. J'ai tenu 10 minutes. Je leur ai laisse mon parasol et ai pris ma serviette pour aller m'asseoir bien loin. A 18h00 nous avions RDV. Une des filles s'était barré fi 5la avec un mec. Sa soeur la cherchait partt. Je ne savais pas quoi dire à mon père pour ce retard. Qd elle a enfin montrer sa tronche avec un sourire béat sa soeur l'a insultée et la giflée. Chouha. Donc plus jamais CA ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Que de souvenirs!! en citant les frères de Faudel, tu oublis Kader le petit dernier ,qui n'est plus aussi petit,la derniere fois que je l'ai vu chez mes parents, j'etais choquée: au moin 1m85 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Angelina Jolie va rejouer au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 07/10/2007 01h10 |
| Rencontres à Mantes la jolie le 05/07/07 (VIP) | Mystere-T | Jrad | 192 | 01/07/2007 13h39 |
| choumicha à Mantes le samedi 9 juin | lili78 | Forum bladinettes | 82 | 08/06/2007 11h01 |
| francois bayrou a mantes la jolie | tiznit75 | Actualités marocaines | 7 | 09/02/2007 22h29 |
| Prénom de fille pas commun et jolie | 01Asia | Forum bladinettes | 75 | 19/03/2006 15h29 |