|
| ||||
| ||||
| Cheb anouar...le beau gosse aux yeux verts...j'étais amoureuse de lui à 14 ans.....jme rappelle d'une vidéo... il chantait en uniforme blanc d'écolier ....que devient-il ?? jl'ai vu (à la télé lol) pr l'enterrement de cheb hassni et depuis jl'ai plus revu sauf un vieux clip avec une porsh rouge un peu pourri le clip.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouai mais lui je l'ai pas connu du tout, quand j'etais petit, Rani etait le plsu jeune pour moi. ![]() Mais je l'ai vu klk fois vana t de demenager sur Lyon, dans le salon de coiffure ou bossait Nordine sur le bd Mrechal Juin. |
|
| |||
| |||
| Sur l'autoroute de la normandie (deauville and Co ) mantes la jolie C'est tjs un bon point de repere pour le retour lol Au dela de cela je pense que cette commune a subi le manque d'interet de l'etat pour cette derniere, et on connait ajd les csqces |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apparement tu ne connais pas Mantes car justement c'est une des rare villes a avoir des crédits européens de ouf grace a Bedier. Des porjets de malades sont en cours de realisations ou deja realisés avec les subventions européennes ou francaises. Mantes est devenu une cité de luxe... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai moi même travaillé a rdc (radio de cité)et j'y ai passée de très bon moments. J'ai reconnu plein de personnes dont ma meilleur amie.Ca me fait tout drôle je reste super nostalgique de c annés d'insouciance .Jamel , le mec qui accueil Mami était un super pote a moi trop gentil .Faudel aussi était quelqu'un de super gentil, mais bon aujourd'hui il a laisser tomber ses amis(Lahli et karim) d'enfance. Mohamed (a la darbouka) et ses grosse lunettes, mdr!j'ai aussi reconnu un amie" souilla" on disait qu'elle portait bien son non(car elle saoulait)Par contre désolé myster t mais a cette époque tu n'avais pas 15 ans mais 19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| En tout les cas dans le reportage ,la journaliste dit que Faudel avait 17ans ,faudel est né en 78et toi en 76.le reportage à été tourné en 1995,je crois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu dis vraiment n'importe quoi! Mantes la jolie est la plus belle ville de France!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernière modification par sephora78 ; 18/12/2007 à 22h50. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Angelina Jolie va rejouer au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 07/10/2007 01h10 |
| Rencontres à Mantes la jolie le 05/07/07 (VIP) | Mystere-T | Jrad | 192 | 01/07/2007 13h39 |
| choumicha à Mantes le samedi 9 juin | lili78 | Forum bladinettes | 82 | 08/06/2007 11h01 |
| francois bayrou a mantes la jolie | tiznit75 | Actualités marocaines | 7 | 09/02/2007 22h29 |
| Prénom de fille pas commun et jolie | 01Asia | Forum bladinettes | 75 | 19/03/2006 15h29 |