Mantes la jolie (78)

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2007, 22h11

Par défaut Re : Mantes la jolie (78)

Citation:
Envoyé par dzeriette Voir le message

la chanson est pas mal , même si je suis pas fan de ce genre de musique...

moi j'aime le raï, a ses début...en plus ce matin j'ai écouté une chanson

d'Anouar magnifique...

ça a parfois du bon la nostalgie ...
Cheb anouar...le beau gosse aux yeux verts...j'étais amoureuse de lui à 14 ans.....jme rappelle d'une vidéo... il chantait en uniforme blanc d'écolier ....que devient-il ?? jl'ai vu (à la télé lol) pr l'enterrement de cheb hassni et depuis jl'ai plus revu sauf un vieux clip avec une porsh rouge un peu pourri le clip..
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 22h17
MT new version 08/09

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par sephora78 Voir le message
Que de souvenirs!!
en citant les frères de Faudel, tu oublis Kader le petit dernier ,qui n'est plus aussi petit,la derniere fois que je l'ai vu chez mes parents, j'etais choquée: au moin 1m85

Ouai mais lui je l'ai pas connu du tout, quand j'etais petit, Rani etait le plsu jeune pour moi.
Mais je l'ai vu klk fois vana t de demenager sur Lyon, dans le salon de coiffure ou bossait Nordine sur le bd Mrechal Juin.
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 22h18
Bladinaute averti

Sur l'autoroute de la normandie (deauville and Co ) mantes la jolie

C'est tjs un bon point de repere pour le retour lol

Au dela de cela je pense que cette commune a subi le manque d'interet de l'etat pour cette derniere, et on connait ajd les csqces
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 22h25
MT new version 08/09

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message

Au dela de cela je pense que cette commune a subi le manque d'interet de l'etat pour cette derniere, et on connait ajd les csqces

Apparement tu ne connais pas Mantes car justement c'est une des rare villes a avoir des crédits européens de ouf grace a Bedier.
Des porjets de malades sont en cours de realisations ou deja realisés avec les subventions européennes ou francaises.

Mantes est devenu une cité de luxe...
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 22h29

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Je vais vous mettre dans ce post des vidéos de Mantes la jolie, ma ville de naissance et ou j'ai passé 30 ans de ma vie...

Cette première vidéo parle du phénomène Raï en France et surtout de sa tres forte présence a Mantes
Cette vidéo date de ters longtemps donc vous serez probablement choqué par le style vestimentaire
Vous y verrez Faudel notamment comme vous ne l'avez jamais vu...
Mais vous me verrez aussi mais je ne vous dirais pas ou et quand... parsque, a3oudoubillah l'archive de ouf...

Oh la la!En visualisant cette vidéo tu m'a rappelé de c souvenirs!!!
J'ai moi même travaillé a rdc (radio de cité)et j'y ai passée de très bon moments. J'ai reconnu plein de personnes dont ma meilleur amie.Ca me fait tout drôle je reste super nostalgique de c annés d'insouciance .Jamel , le mec qui accueil Mami était un super pote a moi trop gentil .Faudel aussi était quelqu'un de super gentil, mais bon aujourd'hui il a laisser tomber ses amis(Lahli et karim) d'enfance. Mohamed (a la darbouka) et ses grosse lunettes, mdr!j'ai aussi reconnu un amie" souilla" on disait qu'elle portait bien son non(car elle saoulait)Par contre désolé myster t mais a cette époque tu n'avais pas 15 ans mais 19.
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 22h31
MT new version 08/09

Citation:
Oh la la!En visualisant cette vidéo tu m'a rappelé de c souvenirs!!!
J'ai moi même travaillé a rdc (radio de cité)et j'y ai passée de très bon moments. J'ai reconnu plein de personnes dont ma meilleur amie.Ca me fait tout drôle je reste super nostalgique de c annés d'insouciance .Jamel , le mec qui accueil Mami était un super pote a moi trop gentil .Faudel aussi était quelqu'un de super gentil, mais bon aujourd'hui il a laisser tomber ses amis(Lahli et karim) d'enfance. Mohamed (a la darbouka) et ses grosse lunettes, mdr!j'ai aussi reconnu un amie" souilla" on disait qu'elle portait bien son non(car elle saoulait)Par contre désolé myster t mais a cette époque tu n'avais pas 15 ans mais 19.
T'es folle... ce reportage est de quelle année ?
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 22h36
Bladinaute averti

Citation:
Apparement tu ne connais pas Mantes car justement c'est une des rare villes a avoir des crédits européens de ouf grace a Bedier.
Des porjets de malades sont en cours de realisations ou deja realisés avec les subventions européennes ou francaises.

Mantes est devenu une cité de luxe...
Oui enfin tu ne vas pas nier que Mantes est un long fleuve tranquille (niveau heurts, debordements) a l'instar de Neuilly / Seine
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 22h37

Citation:
T'es folle... ce reportage est de quelle année ?
En tout les cas dans le reportage ,la journaliste dit que Faudel avait 17ans ,faudel est né en 78et toi en 76.le reportage à été tourné en 1995,je crois.
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 22h40
MT new version 08/09

Citation:
Oui enfin tu ne vas pas nier que Mantes est un long fleuve tranquille (niveau heurts, debordements) a l'instar de Neuilly / Seine
C sur quand on compare ainsi, forcément... meme le moindre élevement de voix choquerait

Citation:
En tout les cas dans le reportage ,la journaliste dit que Faudel avait 17ans ,faudel est né en 78et toi en 76.le reportage à été tourné en 1995,je crois.
Eh oh grille pas mon age
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 22h43

Citation:

Tu dis vraiment n'importe quoi! Mantes la jolie est la plus belle ville de France!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par sephora78 ; 18/12/2007 à 22h50.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages