|
| ||||
| ||||
| salam o 3alikom, voilà j'ai besoin de votre aide , je veux pas pleurer y'as un collégue avec moi qui as démessioné et il s'en vas lyoma ![]() et puisque an aje ss catastrophique je veux pas pleurer devant ts le monde , déja au fond de moi je s triste parcque c'étai un vrai frére ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on ne peux pas retenir ses larmes ! si tu es sensible ou est le probleme laisse toi aller a tes sentiments !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| slt lili ! j ai été dans le même cas que toi mais moi c'était UNE collègue et pareil je la considérais comme une soeur ... C'est dur de laisser partir les collègues qu on kiffe mais y a pas le choix c'est la loi du travail ... Respire un bon coup ! Calme toi ! Y aura toujours MSN pour retser en contact au bureau !!! |
|
| ||||
| ||||
| On peut tjrs de raconter des blagues. Ca va Galaxia ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| je peu pas me retenir hwa mazal hna o ana j'ai commencé a pleuré. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() peut etre qu'il changera d'avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 18h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 16h28 |
| Comment lui faire comprendre ? | marouaneka | Histoires de coeur | 430 | 12/05/2007 19h36 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 20h58 |