|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C quoi ce post ??? franchement yen a certains a qui il faudrait donné des baffes et tant que tu y es pk ne pas te demander comment faire pour ne pas respirer , ca je peux ty aider !!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoute moi bien si tu aimes pas ce poste t'as qu'as s'absentir personne ne t'oublige à répondre ok |
|
| ||||
| ||||
| bah je reponds pas au post je te dis que je trouve ca lamentable c different ne va pas me dire que jai repondu a ton post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleikoum salam, Dis toi que tu pourras continuer à le voir en dehors du travail incha Allah, et que s'il a démissioné, c'est qu'il n'aimait peut être plus travailler ici, donc il a fait son choix, et tout va bien pour lui elhamdoulillah. |
|
| ||||
| ||||
| oui ts vas bien pr lui il as trouvé un bon boulot , oui biensur je vais le voir en dehors du travail inchallah . |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Fait le poirier ... les larmes remonteront en haut ... ![]() tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors tout va bien. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 18h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 16h28 |
| Comment lui faire comprendre ? | marouaneka | Histoires de coeur | 430 | 12/05/2007 19h36 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 20h58 |