| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour ,mon mari a déposé un dossier de regroupement familiale sur place ça fait 6 mois mnt et tjr pas de reponse prtt l'anaem a envoyé notre dossier ça fait 2 mois à la prefecture ! Au service des etrangers à la prefeture , on m'a demandé si mon mari a eu l'enquête de police j'ai repondu nn car jusqu'à present on a rien reçu! je me demande si dans la procédure cette enquête se fait ou on a juste voulu m'envoyer balader !! et combien ca dure !!car je commence à m'inquiéter ! Merci pour vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| les polices viendront jusk'à chez vous pour faire une enquéte de réalité de vie commune,, il chercheront tes affaires ds la maison et verront vos voisins s'ils te connaissent et s'ils te voient souvent entrer et sortir....... ils viendront sans prévenir |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| délai pour regroupement familiale sur place | cameleon22 | Maroc / France | 11 | 11/08/2008 12h54 |
| classements international de l'algérie | oushun | Actualités marocaines | 6 | 10/10/2007 13h39 |
| Existence d'une police politique extraterritoriale israélienne en France | desertman59 | Actualités marocaines | 4 | 23/09/2007 13h30 |
| regroupement familial sur place | ibnousina | Maroc / France | 1 | 09/09/2007 14h34 |
| La révolte des banlieues vue de l'étranger | nayed4 | Forum Général | 20 | 08/11/2005 13h01 |