|
| ||||
| ||||
| Non, non, non, si pa comme sa situple! T'as oublie la version marocaine des el-corruptis: je monge, je monge tu monges, je monge il monge, je monge elle monge, je monge nous mongeons, je monge vous mongez, je monge ils mongent, je monge. elles mongent, je monge. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit l'explication de Lolo est la bonne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En effet... un peu de serieux ne te ferait pas de mal... car on ne voit vraiement pas ce que vient faire la fenêtre entrant par une porte ![]() Pour info : la viande de porc est celle qui est la plus consommée de par le monde, chrétiens ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
miam miam
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
Grâce au cochon des générations de paysans ont survécu au froid, aux aléas des récoltes, et ont pu absorber de quoi tenir tout l'hiver... Bien entendu au soleil de Jérusalem c'était peut être compliqué sans frigo de conserver les saucisses... ![]() |
|
| |||
| |||
| un milliard de chinoix!lol! |
|
| |||
| |||
| Tu restes en deça de la vérité... car tout l'Extrême Orient mange du porc.. pas que les chinois... et les chinois sont déjà bien plus qu'un milliard !, (rajoute donc le Viet Nâm, le Laos, le Cambodge, les Philippines, la Thailande, et... n'oublie pas l'Inde au passage ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc les autre consideration hygienique et religieuse ne pouvaient faire le poid et donc l Eglise dans une forme de lacheté n a jamais osé interdire le porc comme elle n a jamais osé interdire les fetes paganistes comme noel qu elle a preferé adapté Christianisé.... |
|
| |||
| |||
| désolé,j'aivoulu dire l'opinion d'un milliard de chinoix et quelque forumiste ne m'interesse pas,lol! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi sommes nous là ? | JoliCoeur59 | Forum Général | 37 | 25/10/2007 18h09 |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 12h46 |
| Une remarque... | Scorfano | Jrad | 8 | 07/07/2006 13h44 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |