pourquoi les chrétiens mangent-ils le porc?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2007, 20h17

Par défaut Re : pourquoi les chrétiens mongent-ils le porc?!

Citation:
Envoyé par ahmedjebli Voir le message
je vous conseille ce consomer les rats car on trouve par tout et il sont plus nembreu,lol!
Pourquoi me conseils tu le rat?
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 20h30

vous,veut dire tout le monde qui ne soumi pas au orders de Dieu,ils peuvent monger aussi les rats,les chiens, les chat c'est ce qu'on fait maintenant en chine..
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 20h33

Citation:
vous,veut dire tout le monde qui ne soumi pas au orders de Dieu,ils peuvent monger aussi les rats,les chiens, les chat c'est ce qu'on fait maintenant en chine..
Et pourquoi t adresse tu a moi?
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 20h40

pas a toi mon frére,vous m'avez mal compri,
bon j'arrére ,
salam 3alaykom
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 20h51

Citation:
pas a toi mon frére,vous m'avez mal compri,
bon j'arrére ,
salam 3alaykom
Je suis tjr pres a discuter de tout!
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 20h56
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
déjà première question qu'est ce que cela peut il bien te faire à toi ? en quoi ça te regarde ? et il est dit quelque part par jésus lui-meme (franc on te voit plus, j'ai pas bonne mémoire....) que ce n'est pas ce que l'homme consomme qui le souille mais ce qui sort de lui. alors continue à faire tes recherches tu trouveras.
Je suis là, chère Doudou, mais je ne sers à rien, puisque ce que tu as dit est la bonne réponse et ce que dit Lolo est aussi la bonne réponse :

" Il est dit dans la bible que ce n'est pas ce que vous mangez qui vs rendent impur, mais c'est ce qui sort de votre bouche. Donc le chrétien peuvent manger le porc".

Et, selon Jésus, qu'est-ce qui rend impur ?

"Meurtres, débauches, vols, faux témoignages, diffamations. Voilà les choses qui souillent l'homme,.......(Matthieu, 15, 19-20)......Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme, mais ce qui sort de sa bouche, voilà ce qui souille l'homme.....Ce qui sort de la bouche procède du coeur.... Ainsi mauvais dessins, ...débauches,.... faux témoignages, diffamations......les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme."
(Marc 7:18-23)

Je pense, quant-à moi, (évidemment beaucoup vont pousser des cris et me traiter de mécréant) que Jésus a su libérer les croyants de tout le rituel judaïque codifié qui pourrait rappeler, à la limite, certaines pratiques supersitieuses. Et je pense aussi que les interdits coraniques sont un retour en arrière, vers le ritualisme juif !

Car, je le pense, ce n'est pas l'abstinence de certaines nourritures qui réjouit le Tout-Puissant, mais bien l'amour véritable envers DIEU et l’humanité ! Cette loi s'applique à tous partout !

Evidemment ce n'est que ma petite pensée sans importance et je sais bien que les Musulmans ne raisonnent pas du tout de cette façon !

Et SEUL wa ALLÂH wa `allem.

Bonne soirée à toutes et à tous !
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 21h00

Entrées dans le blog: 3

Citation:
je vous conseille ce consomer les rats car on trouve par tout et il sont plus nembreu,lol!

Tu en as goûté pour les conseiller sans doute non ?
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 21h05

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Tu en as goûté pour les conseiller sans doute non ?
Un juif ne mange pas de crevette pour des considerations religieuse.
D autre trouvent que les crevettes c est aussi degoutant que les rats car elles se nourissent de dechets.
La ratatouilles etait un plat tres priser a Paris car comme le Porc le rat etait economiquement tres rentable.
Donc il y a ceux qui mangent se que Dieu leurs a demandé de manger et les autres.

Dernière modification par Santpseudo ; 16/12/2007 à 21h12.
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 21h11

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
Un juif ne mange pas de crevette pour des considerations religieuse.
D autre trouvent que les crevettes c est aussi degoutant que les rats car elles se nourissent de dechets.
La ratatouilles etait un plat tres priser a Paris car comme le Porc le rat etait economiquement tres rentable.
Première nouvelle qu'il y avait des "rentabilités" accrochées aux rats...

Disons que ce n'est pas pire que de manger autre chose, quand on a faim.

Les considérations dites "religieuses" sont des foutaises archaïques.

Comme celle ci a propos de l'urine des chameaux par exemple ! (je passe sur la fin de l'histoire qui est elle aussi "délectable" sans doute pour certains :

• Hadith, Sahih Bukhari 8:82:794

"Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas,
    alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner.
    Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent.
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 21h14

Entrées dans le blog: 1

Bah ils mangent du porc parceque c est pas cher, puis comme on dit, qui se ressemble s assemble ( le pouvoir du porc est en toi ! )
On dit que finalement tu deviens ce que tu mange....

De temps en temps ( noel, st sylvestre ) les goueres mettent la main au porte feuille pour s acheter une dinde et des crevettes.

Finalement c est pas plus mal comme cela, ça equilibre la nature interciderale, nous les arabes nous nous tuons entre nous, pendant que les porcs se mangent

Rien d alarmant, tout est normal...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages