| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourquoi me conseils tu le rat? |
|
| |||
| |||
| vous,veut dire tout le monde qui ne soumi pas au orders de Dieu,ils peuvent monger aussi les rats,les chiens, les chat c'est ce qu'on fait maintenant en chine.. |
|
| |||
| |||
| Et pourquoi t adresse tu a moi? |
|
| |||
| |||
| pas a toi mon frére,vous m'avez mal compri, bon j'arrére , salam 3alaykom |
|
| |||
| |||
| Je suis tjr pres a discuter de tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" Il est dit dans la bible que ce n'est pas ce que vous mangez qui vs rendent impur, mais c'est ce qui sort de votre bouche. Donc le chrétien peuvent manger le porc". Et, selon Jésus, qu'est-ce qui rend impur ? "Meurtres, débauches, vols, faux témoignages, diffamations. Voilà les choses qui souillent l'homme,.......(Matthieu, 15, 19-20)......Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme, mais ce qui sort de sa bouche, voilà ce qui souille l'homme.....Ce qui sort de la bouche procède du coeur.... Ainsi mauvais dessins, ...débauches,.... faux témoignages, diffamations......les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme." (Marc 7:18-23) Je pense, quant-à moi, (évidemment beaucoup vont pousser des cris et me traiter de mécréant) que Jésus a su libérer les croyants de tout le rituel judaïque codifié qui pourrait rappeler, à la limite, certaines pratiques supersitieuses. Et je pense aussi que les interdits coraniques sont un retour en arrière, vers le ritualisme juif ! Car, je le pense, ce n'est pas l'abstinence de certaines nourritures qui réjouit le Tout-Puissant, mais bien l'amour véritable envers DIEU et l’humanité ! Cette loi s'applique à tous partout ! Evidemment ce n'est que ma petite pensée sans importance et je sais bien que les Musulmans ne raisonnent pas du tout de cette façon ! Et SEUL wa ALLÂH wa `allem. Bonne soirée à toutes et à tous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu en as goûté pour les conseiller sans doute non ? |
|
| |||
| |||
| Un juif ne mange pas de crevette pour des considerations religieuse. D autre trouvent que les crevettes c est aussi degoutant que les rats car elles se nourissent de dechets. La ratatouilles etait un plat tres priser a Paris car comme le Porc le rat etait economiquement tres rentable. Donc il y a ceux qui mangent se que Dieu leurs a demandé de manger et les autres. Dernière modification par Santpseudo ; 16/12/2007 à 21h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Disons que ce n'est pas pire que de manger autre chose, quand on a faim. Les considérations dites "religieuses" sont des foutaises archaïques. Comme celle ci a propos de l'urine des chameaux par exemple ! (je passe sur la fin de l'histoire qui est elle aussi "délectable" sans doute pour certains :
|
|
| ||||
| ||||
| Bah ils mangent du porc parceque c est pas cher, puis comme on dit, qui se ressemble s assemble ( le pouvoir du porc est en toi ! ) On dit que finalement tu deviens ce que tu mange.... De temps en temps ( noel, st sylvestre ) les goueres mettent la main au porte feuille pour s acheter une dinde et des crevettes. Finalement c est pas plus mal comme cela, ça equilibre la nature interciderale, nous les arabes nous nous tuons entre nous, pendant que les porcs se mangent ![]() Rien d alarmant, tout est normal... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| Pourquoi sommes nous là ? | JoliCoeur59 | Forum Général | 37 | 25/10/2007 18h09 |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 12h46 |
| Une remarque... | Scorfano | Jrad | 8 | 07/07/2006 13h44 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |