|
| |||
| |||
| Salam tout le monde Je réside en belgique à wavre, mes papiers sont en régle mais ma carte nationale marocaine est périmée depuis 1995 ainsi que mon passeport, bien sur je ne me suis pas rendu au maroc depuis, maintenant je compte rentere pour l'aid inchaallah, est ce que j'ai assez de temps pour finir ttes les formalités, je veux dire combien de temps ça peut durer le renouvelement de ma carte et du passeportn quelqu'un m'a dit que j'aurais peut étre une amende à payer , est ce vrai...merci |
|
| ||||
| ||||
| ************************** tu ferais mieux d'appeler l'ambassade directement, ils te repondront mieux que nous ici ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool Dernière modification par milady ; 14/12/2007 à 20h04. |
|
| ||||
| ||||
| non pas d'amande.tout se fait sur place au consulat du maroc il te donne le numéro de ta future carte et te font le passport sur place!appel avant pour avoir tout les papiers qu'il te faut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| tu vas au consutat pour le passport c'est le mm jour. pour la carte nationale ils vont te donner un recu avec ta numero de carte....avec qui tu peux voyager....et dans 2 mois t'aura ta carte. car les cartes viennent de Rabat.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Salam Merci frérots pour les renseignements, pour les sardines j'aime pas, mais j'ai l'intention d'aller là bas pour chercher une épouse parcq j'ai eu trop de mal à s'entendre avc nos soeurettes les immigrées..bien sur faut pas généralise..Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Maroc / France | 23 | 03/12/2007 12h54 |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Aide & Formalités administratives | 8 | 06/10/2007 13h37 |
| Consulat: carte nationale du maroc | Oujdia.78 | Maroc / France | 8 | 03/07/2007 11h47 |
| Identité nationale | tiznit75 | Au fil de l'actu | 1 | 25/03/2007 23h05 |
| Ma carte mère surchauffe | karzinour | Informatique | 8 | 09/06/2006 14h28 |